Archives de
Jour : 28 février 2013

Eh, filons à des catcheurs des musiques d’entrées d’animes ou de jeu vidéo

Eh, filons à des catcheurs des musiques d’entrées d’animes ou de jeu vidéo

Voilà un article au concept tellement simple qu’on peut le résumer dans le titre du billet, pratique, incroyable, utile <3.

Donc voilà: prenons un catcheur et décidons de lui offrir en guise de musique d’entrée soit une musique d’anime, soit une musique de jeu vidéo. Que ça soit un extrait d’OST instru ou un générique chanté par un groupe criard. Ca peut être super fun ! D’autant que oui, je vous l’avoue sans problème: je suis un fana des musiques d’entrées de catcheurs et je considère presque c’est un tiers de l’interêt potentiel du dit catcheur. Si Stone Cold Steve Austin est devenu ultra célèbre c’est pas juste parce qu’il était le mec qui s’opposait à Vince McMahon, faisait des doigts et buvait des bières – non, c’est parce que quand il entrait, sa musique commençait par du verre qui se brise et du coup EXULTATION TOTALE. Bon j’exagère un peu, mais vous voyez l’idée.

Donc voilà, le but du jeu est donc simple, et rigolo. Les petits extraits font une trentaine de secondes environ donc hésitez pas à cliquer sur le lecteur, il est votre ami.

DANIEL BRYAN

CatchBryan.jpg
Catherine – Symphony No.9 in E Minor « From The New World » (Dvorak & Shoji Meguro)

Fichier audio intégré

On parle d’un catcheur qui ne paie certainement pas de mine physiquement mais qui peut se targuer d’être un des catcheurs les plus doués de sa génération, peut-être même un des meilleurs au monde en terme de technicité. C’est pour ça que quand il entre avec The Final Countdown ou même la chevauchée des valkyries, ça pose pas de problèmes, il peut. Donc allez, refilons lui encore un remix de musique classique qui défonce des postérieurs. Parce que d’ailleurs toute l’OST de Catherine défonce des postérieurs.

JOHN CENA

CatchBryan.jpg
Tengen Toppa Gurren Lagann ED2 – Minna No Peace (Afromania)

Fichier audio intégré

John Cena est le super héros de la WWE. Il a toujours raison (même et particulièrement quand il a tort), il est invincible, il fait pourtant figure d’outsider à chaque fois, il vous dit de vous brosser les dents avant de vous coucher et il est sur les boîtes des céréales. Il lui faut donc un thème d’entrée joyeux, mais badass. Donc pourquoi pas cette chanson d’Afromania qui sert d’ending très sous-estimé de Gurren Lagann?

Lire le billet.