Archives quotidiennes :

Néant Vert a six ans d’âge

Et voilà, six ans. 

Ah il est loin le temps où je faisais des critiques de Death Note avec un vocabulaire difficile et une grammaire pas toujours très pertinente. Aujourd’hui je fais des critiques de Psycho-Pass avec un vocabulaire primaire et une grammaire toujours pas très pertinente. Mais avec plus de lecteurs ! Et plus d’expérience !

Et j’aime les lecteurs ! Et l’expérience !

Le type a droite a les yeux qui derpent.
RANKA LEE ANNUELLE

Donc voilà que se termine la sixième année d’existence du blog, une sorte de sixième saison, en quelque sorte. La sixième saison de 24 Heures Chrono était pas terrible, par exemple, mais par contre celle de Buffy était bien. De toute façon rares sont les bonnes séries à dépasser le stade de la cinquième saison. Mais là n’est pas le plus important des débats, le fait est que non seulement ce blog continue tranquillement à vivre sa vie mais qu’en plus tout semble bien se dérouler pour lui.

Qu’est-ce que je retiendrais de cette partie 2012/2013 de l’histoire du blog ? Une certaine sérenité tout d’abord. La pression a définitivement disparue et écrire pour Néant Vert est redevenu pour moi un exercice « simple » comme aux débuts. Maintenant, aux débuts du blog je faisais tout et n’importe quoi et j’écrivais un article de maximum 300 mots tous les deux jours alors que là j’essaie d’écrire des articles plus riches et dont je peux être un peu fier. Si la pression a disparue, j’essaie néanmoins de ne pas me laisser aller et de proposer des articles un minimum pensés/amusants/riches. Et si j’aime toujours autant écrire, pour alimenter ce blog je dois au maximum essayer de trouver motivation, idée et temps libre. Ce qui n’est pas toujours simple !

Lisbeth - Sword Art Online. Par Yuihara
Lisbeth – Sword Art Online. Par Yuihara.

Continuer la lecture de Néant Vert a six ans d’âge 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr