Archives de
Mois : septembre 2013

Animasia 2013 – Riders on the storm

Animasia 2013 – Riders on the storm

Les voyages forment la jeunesse disait un jour un gars quelconque qui est peu à peu parvenu à devenir riche et célèbre en écrivant des bouquins. Même si riche je sais plus exactement. Dans tous les cas, j’étais vener l’an dernier d’avoir loupé Animasia à cause de plannings de boulots abusés, alors je m’étais dit que cette année je n’allais pas laissé passer ça aussi facilement. Et comme des gens ont été assez généreux pour me proposer du covoiturage et Lire le billet. Lire le billet.

Harajuku – Le Pont Expo

Harajuku – Le Pont Expo

Brève rapide pour parler du festival Harajuku, qui avait lieu ce week-end dans le parc de Bercy, à Paris. Enfin « ce week-end » est un bien grand mot puisque le festival étant situé dans un parc, le fait que le samedi soit pluvieux à en crever a forcé l’événement à n’avoir lieu qu’un jour sur deux. Coup de chance : j’avais prévu de n’y aller que le dimanche, et en plus il faisait pas trop moche. Gris, mais y’avait un peu de Lire le billet.

Mega Duper Summer

Mega Duper Summer

Ok mi-juillet je faisais un article nommé sobrement Super Duper Summer sur lequel je revenais sur pas mal d’animes de la saison estivale. Ok tout ça est très bien mais depuis mi-juillet deux mois se sont écoulés. Par conséquent, mes opinions ont sans doute changées. Des animes dont je trouvais les deux premiers épisodes super cools ont peut-être pu devenir médiocre tandis qu’au contraire d’autres ont réussis à me plaire. Qui sait ? Allez, de tous ces animes d’été, qu’est-ce que j’ai Lire le billet. Lire le billet.

Ma petite bibliothèque, édition 2013

Ma petite bibliothèque, édition 2013

Super article ~EN IMMERSION TOTALE~, aussi nommé article ~BOUCHE-TROU JE SAIS PAS COMMENT ALIMENTER LE BLOG AUTREMENT~. Ou juste plaisir narcissique de l’homme qui veut exhiber ses possessions. Qui sait ? Qui peut savoir ? Qui veut savoir ? Donc la dernière fois que je l’avais fait, ça remontait à il y’a trois ans.  Et c’était lui-même un article qui mettait à jour un article qui datait de quatre ans dans lequel je présentais ma chambre d’étudiant bas-normand pépère. Maintenant Lire le billet. Lire le billet.