Archives quotidiennes :

[NSFW] Homunculus & Napata – Vanille-coco

Je pense qu’il est à nouveau temps que mon blog soit bloqué par le filtre de mon taf pour « Pornographie. » Ça me fera les pieds. Et puis comme ça si ma famille tombe sur mon blog un jour, ils auront moins de page à remonter avant d’avoir honte de moi. Eh, le dernier article du genre datait de 2010 et de mon article sur Inu ! Qui d’ailleurs ne donne pas beaucoup de nouvelles, ce qui est franchement assez triste, il était le meilleur d’entre nous.

Enfin bref, voilà: je vais parler de deux auteurs de hentai que j’ai découvert récemment. Expliquer sans avoir l’air trop glauque pourquoi je les trouve très doués et en faire un peu la promotion. Et expliquer pourquoi les deux représentent une vision du hentai assez proche de la mienne, ce qui est une bonne chose.

Et ouais spoiler: ces deux auteurs font du hentai vanilla. C’est quoi le « vanilla » ? Ah bah on va développer ça rapidement mais, attention, c’est sucré et gentil tout plein. Et je suis même pas ironique.

Homuculus à gauche ; Napata à droite
Homuculus à gauche ; Napata à droite

 

Ok donc on rappelle la règle implicite: si vous continuez cet article, vous êtes au courant des images susceptibles d’y tomber et le fait que ça peut vous mettre dans une position amusante si votre patron ou votre maman vous surprend. Je vous fais pas le couplet sur les « âmes sensibles » parce que si quelqu’un est choqué par du Homunculus ou du Napata, il ment. C’est le hentai le plus sucré qui soit. 

Continuer la lecture de [NSFW] Homunculus & Napata – Vanille-coco 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr