Archives quotidiennes :

Sekai Seifuku – Fission Mailed

Eh, et si je vous parlais d’un animé ou un personnage ukrainien passe les derniers épisodes à se battre contre une puissance qui veut annexer le pays neutre ou elle habite ?

Et ou une bande de bras cassés essayent de conquérir le monde ?

Bon, bah voilà un article sur Sekai Seifuku.

Sekai03

 

Dès la publication des premiers anicharts pour la saison d’hiver, c’était Sekai Seifuku qui m’avait le plus attiré l’œil, grâce à un design attrayant et coloré. Des personnages habillés n’importe comment, dans un anime original qui n’adapte rien, crée à partir des cerveaux de gens de chez A1 Pictures ? Ok, intéressant, jetons y un œil.

Sekai Seifuku raconte l’histoire d’un garçon nommé Asuta qui vit à West Udogawa, un pays neutre situé au cœur d’une préfecture de Tokyo qui occupe alors la quasi-totalité de l’archipel. Alors que le couvre-feu fait rage et qu’il se retrouve seul au milieu des rues désertées, il fait la rencontre de Kate, une enfant accompagnée d’un tricycle et d’une gigantesque peluche rose qui décide de l’embrigader dans son « armée » afin de conquérir le monde. Ce qu’il croit alors être le jeu d’un enfant est en fait, bien réel. Il se retrouve donc au sein de la société secrète Zvezda avec une ribambelle d’autres personnages hauts en couleurs afin de conquérir le monde grâce à plein de super pouvoirs.

 

Welcome to the Neighborhood
Welcome to the Neighborhood

Continuer la lecture de Sekai Seifuku – Fission Mailed 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr