Archives quotidiennes :

Ouendan et écharpe rouge

Bon je vais essayer à partir de maintenant d’écrire un article fourre-tout tous les dimanches. Une récap des événements de la semaine écoulée, ce que j’ai vu, ce que j’ai maté, le tout dans des paragraphes que j’essayerais de ne pas faire trop partir dans tous les sens. La confiance est haute. Enfin bref, c’est surtout l’occasion d’essayer de repartir sur du blogging régulier et plus perso.

Tateyama Ayano de Kagerou Project par Ryukadomatsu - Notez l'écharpe rouge badass absolument nécessaire.
Tateyama Ayano de Kagerou Project/Mekaku City Actors par Ryukadomatsu – Notez l’écharpe rouge badass absolument nécessaire.

 

Commençons par la mauvaise nouvelle: pas de conv Epitanime en 2014Le plus marrant c’est que je peux même pas techniquement vous dire vraiment pourquoi car on entend depuis une semaine une dizaine de raisons différentes. Comprenez juste que c’est plus une accumulation de soucis internes à l’association organisatrice qui a crée le problème plutôt que l’excuse publique du « manque de responsables » qui est un peu servie à toutes les sauces ici ou là.

Maintenant le week-end d’Epita ne sera pas morne et triste car l’association prévoit d’organiser durant les deux journées des événements de moindre envergure dans les locaux de l’école. Attendez quelques semaines avant d’annuler tous vos plans car il y’aura quand même moyen de faire des trucs plutôt sympas et de passer un week-end de qualité entre gens de qualité. En attendant, soyons deg de pas avoir nos 48h de brainwash annuel.

Continuer la lecture de Ouendan et écharpe rouge 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr