Archives de
Mois : juin 2014

Néant Vert a sept ans d’âge

Néant Vert a sept ans d’âge

Et beh, on est le 29 Juin, c’est donc une journée assez classique pour fêter les sept ans de Néant Vert, comme chaque année en somme. L’occasion de faire un petit bilan de l’année écoulée, de poster des fanarts et de distribuer des faux awards pour mettre en avant tout ce qui m’a marqué cette année. La concentration cette année est plutôt médiocre parce que j’écris tout en matant le SGDQ.  Et que je suis un peu claqué, teehee.     Lire le billet. Lire le billet.

SGDQ HYPE

SGDQ HYPE

Je pourrais réaliser mon article annuel sur la Japan Expo, vous dire comment la préparer, etc etc. Mais pas tout de suite. J’en ai bien envie, bien sûr, mais là ça va être compliqué niveau timing tellement les deux semaines qui arrivent s’annoncent chargées pour moi. Par exemple j’assisterais tout le week-end aux sept ans de Synopslive, le mardi 1er juillet ça sera le premier direct de LOLJAPON, il faut préparer la Japan Expo et y aller les cinq jours (stand Forum Thalie- Brigade Lire le billet.

Diurnes Epitanime – Je sens que cette diurne va être une pure soirée

Diurnes Epitanime – Je sens que cette diurne va être une pure soirée

Deux articles à la suite sur les diurnes Epitanime ? Well, shit. Il faut dire que je prends la tête de tout le monde avec depuis début avril et l’annulation de la convention Epitanime annuelle, donc ce n’est guère étonnant. Plus sérieusement, j’allais quand même oublier de faire un bilan des deux jours et de la nuit passés à Epitanime et, genre, poser mon slam pour le ghetto. Parce que je l’ai fait pour chaque week-end de mai passé à Epitanime Lire le billet. Lire le billet.