Archives quotidiennes :

Néant Vert a sept ans d’âge

Et beh, on est le 29 Juin, c’est donc une journée assez classique pour fêter les sept ans de Néant Vert, comme chaque année en somme. L’occasion de faire un petit bilan de l’année écoulée, de poster des fanarts et de distribuer des faux awards pour mettre en avant tout ce qui m’a marqué cette année. La concentration cette année est plutôt médiocre parce que j’écris tout en matant le SGDQ.  Et que je suis un peu claqué, teehee.

 

Ranka Lee, son haut de forme et des bougies par Karu Pachio
Ranka Lee, son haut de forme et des bougies par Karu Pachio

 

Bon sans surprise le blog va pas trop mal. Pas de gros chamboulements cette année mis à part un nouveau design qui lui réussit beaucoup mieux. Pour le reste, c’est un peu pareil que les années précédentes: une relative irregularité en matière de blogging – comme chaque année je suis bien plus chaud bouillant en fin d’année tandis que je lambine grave d’avril à juin -, pas mal d’articles dont je suis content, une fréquentation stable et mon article sur SAO qui continue d’être lu 60 fois par jour et d’attirer les commentaires de fans butthurts qui comprennent pas que je kiffe Sword Art Online comme un petit porc parce qu’ils lisent que ce qui les arrange, ce qui est une règle primordiale de l’Internet.

C’est généralement une année d’évolution professionnelle et personnelle. L’an dernier je parlais de mon nouveau boulot que j’avais chopé en temps partiel, depuis j’occupe toujours le même mais en temps plein. C’est pas un métier épuisant mais, eh, ça occupe ses 8h par jour. En plus de cela je travaille désormais en tant que pigiste chez Crunchyroll et j’ai trouvé mon petit créneau avec mes articles hebdomadaires du jeudi dont je suis, dans l’ensemble, assez content.

Fanart Tonari no Seki-kun par husagin
Fanart Tonari no Seki-kun par husagin

Plus généralement c’était aussi l’année du déménagement final et après avoir passé un an à papilloner en Ile de France d’un endroit à l’autre, j’ai enfin mon vrai chez moi, à mon nom, avec tout ce qu’il faut. Mes étagères, mon lit, mon bac à vaisselle et ma télé. Waaah. I’m living the dream.

Non dans l’ensemble c’est difficile d’être mécontent de la situation dans laquelle je suis, surtout quand je vois où j’en étais y’a encore deux ans. Bref c’est encourageant. Tant pis si derrière je perds le temps de bloguer pour Néant Vert, eh.

Sakura et Aoi de Danganronpa, accompagnées de délicieuses patisseries (par nara umi)
Sakura et Aoi de Danganronpa, accompagnées de délicieuses patisseries (par nara umi)

Continuer la lecture de Néant Vert a sept ans d’âge 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr