Archives quotidiennes :

[Néant Vert #15] Top 7 des célébrités qui ont participés à un match de catch

Ce dimanche ça va être le pay per view de la WWE Summerslam et l’un des matchs va voir Stephen Amell, l’acteur qui joue Green Arrow dans, well, la série Arrow faire équipe avec l’intrépide Neville pour faire face au très très vilain Stardust et au très machiavélique King Barrett. Ca s’annonce plutôt fun, d’autant que pour une célébrité, Amell est plutôt athlétique, passionné de catch et devrait du coup offrir un match pas trop dégueulasse.

Vous pouvez pas vous tromper, celui qui est pas catcheur mais acteur c'est bien celui qui est tout à gauche
Vous pouvez pas vous tromper, celui qui est pas catcheur mais acteur c’est bien celui qui est tout à gauche

Maintenant, surprise surprise, ça ne va pas être la première star à participer à un match dans le ring sacré du petit monde du catch américain. Loin de là. Voici donc un top 7 des célébrités qui ont participés à un match de catch, et le résultat va vous étonner !!!!!§§!!

Recalés:

– Snooki – A participé à un match durant Wrestlemania XXVII. C’est une régulière du Jersey Shore, une émission ricaine que pas mal de gens comparent aux Chtis ou aux Anges de la Téléréalité. Je sais pas trop ce que ces comparaisons veulent dire mais voilà. Wrestlemania XXVII c’est aussi le show ou Daniel Bryan et Sheamus ont vu leur match pour le titre US être relégué en dark match à la dernière minute. Triste monde tragique.

– Jay Leno – A battu Hulk Hogan dans un match en 1998 au sein de la WCW. Woh, folie. Mais en France, Jay Leno ça ne dira pas forcément grand chose à qui que ce soit. Puis niveaux célébrités bizarres, la WCW fera bien mieux.

– Drew Carey – A participé à un Royal Rumble ou il s’est auto-éliminé après s’être retrouvé seul contre Kane, un grand gaillard de 2m10 au passé psychotique. Pour moi Drew Carey c’est juste le mec qui débarquait dans ta fête quand tu faisais la meilleure partie possible dans les Les Sims: Surprise Party.

– Dwayne Johnson – En même temps avant d’être une star de ciné qui en plus participe à des matchs contre John Cena, The Rock était une star du catch, multiple champion du monde et tout et tout. DONC BON.

Voilà pour les rejetés, passons maintenant à des gens qui ont goutés au bonheur du CATCH.

7/ Robocop
Robocop_Sting

Nous sommes en mai 1990 durant un événement de la NWA-WCW nommé « Capital Combat: Return of Robocop » et le titre n’est pas mensonger puisqu’il y’a bel et bien le retour de Robocop dedans. Le contexte est même particulièrement savoureux: un catcheur, Sting (rassurez-vous c’est pas le chanteur, mais un vrai catcheur qui s’appelle Sting, comme la piqure du scorpion), est enfermé dans une cage par des méchants nommés les Four Horsemen (rassurez-vous c’est pas les chevaliers de l’Apocalypse, mais des vrais catcheurs qui se font appeler les Four Horsemen.) il est donc bien gêné jusqu’a ce que Robocop débarque, détruise la cage et pointe d’un doigt menaçant les Four Horsemen, les ridiculisant bien comme il faut.

Pas mal, hein ?

En vrai il est que septième parce que finalement il aura pas vraiment participé à un « match. » A la place ça sera juste un fantastique encart publicitaire pour Robocop 2 qui détruira totalement la crédibilité de la NWA-WCW du début des années 90 (« un robot qui vient attaquer des catcheurs, wtf »), à une époque ou le catch faisait encore des pieds et des mains pour faire croire à tous les américains qu’il était bel et bien réel. En outre les Four Horsemen, par exemple, apprécieront peu de servir de tapis à un robot de film holywoodien et quand un des membres de ce groupe, le multiple champion du monde Ric Flair, en aura finalement marre et se barrera à la fédération rivale, la WWF, l’année suivante, inutile de dire que le coup de pub n’aura guère été payant.

Continuer la lecture de [Néant Vert #15] Top 7 des célébrités qui ont participés à un match de catch 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr