Archives quotidiennes :

[Shitpost] Love Live School Idol Festival, un lieu de communion et de rencontres

Ca fait un an et quelques mois que je joue à Love Live School Idol Festival, le jeu Android free to play ou tu gères des idols, tu joues un jeu de rythme et tu claques des love gems pour faire des tirages au sort qui ne t’apportent aucune UR. Si vous avez compris la seconde moitié, c’est bien, vous savez ce qui se passe.

Comme j’ai toujours pas téléchargé Fate/Grand Order, contrairement à beaucoup de mes camarades, je suis encore assez impliqué dans le jeu. Au point même de m’être crée un compte schoolido.lu, ce qui est le truc le plus inutile auquel je me suis inscrit sur Internet depuis Playfire, Raptr, last.fm et les forums de Gameblog.

Mais bref, pour vous introduire rapidement cet article, disons que le jeu possède une mode « Score Attack » où vous affrontez d’autres users dans une guerre de score. Du coup c’est le moment de faire des rencontres et de découvrir les pseudos des autres utilisateurs. Spoiler: certains utilisateurs ont des trucs bien bien funs.

Du coup voilà un petit best of des pseudos les plus wtf, y’en a une petite vingtaine . Sachant que la majorité provienne du dernier event Hanayo ou j’ai méga scoré. Promis, je vous fournirais un truc plus sérieux dimanche aux Utopiales, quand je serais sur la scène Shayol pour vous parler de réalités virtuelles et d’animation japonaise.

Je mettrais ptet l’article à jour dans 3/4 mois quand j’aurais croisé plus de pseudos un peu débiles et que j’aurais tout screené comme un faible.

Le regret de début d’article: le meilleur pseudo ever que j’ai pu croisé c’était « Nico’s eggs » et je l’ai même pas screenshoté. Je me hais pour ça. 

Ok on commence déjà par un gros blasphème, que peut-il y'avoir de pire
Ok on commence déjà par un gros blasphème, que peut-il y’avoir de pire
Ah !
Ah mais oui !

Continuer la lecture de [Shitpost] Love Live School Idol Festival, un lieu de communion et de rencontres 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr