Tony Taka.

Tony Taka.

Pour une fois le « lire la suite » servira à quelquechose. Mais si, là, le lien qui sert à que dalle et que j’ai toujours mis ici parce que j’adOOOOOOOre forcer les gens à cliquer sur un lien pour les faire lire la suite. Bon, bref, quelqu’un connaît Tony Taka par ici. Allez, levez vos mains. A moins d’être un pervers fini (ce que nous sommes tous) ou une perverse finie (ce qu’elles sont toutes), vous ne pouvez pas connaître cet artiste de talent qui officie surtout dans le hentai. Mais si vous savez, le manga pour gros cochons, eh mais me regardez pas comme ça !

TonyTaka

Allez, vous voulez en savoir plus ? Vous voulez télécharger un gros fichier rar contenant pas mal d’images du type dont la majorité sont franchement perverses ? Vérifiez que vous êtes majeur (si si, de toute façon, même si vous l’êtes pas vous cliquerez quand même, mais pour le principe, moi menfous je suis majeur nananananère) et cliquez sur « Lire la suite »‘. (quel vendeur je fais !)

L’image la plus cochonne de cet article étant postée (vous aurez pas plus hardcore, pour ça faudra télécharger EH OUAIS bouhahaha), nous pouvons passer aux choses sérieuses et expliquer un peu qui est Tony Taka. Il s’agit donc d’un auteur spécialisé dans le hentai, une visite sur son site officiel ne vous apportera rien de plus sauf si vous parlez le japonais)

L’homme est donc actif depuis 1997 avec son petit site, et est passé d’un auteur médiocre à un homme pétri de talent, aux filles superbes, aux situations imaginatives. L’homme est si célèbre que certains de ses dessins ont fait 14 fois le tour du net comme ce dessin de Saber, par exemple qui est exemplaire (et que vous avez déjà vu.)

Travaillant dans une société de jeu vidéo hentai nommée Ciel, il est normal que l’homme aie donc été responsable des dessins de certains h-game, il y’en a pas des masses, mais cela suffit déjà pas mal, la série des After (After,After Sweet Kiss), Partner et A sound of her wings qui sont des h-game assez classique: vous otaku, elles filles, vous sauter elles. Après, la principale qualité vient du graphisme et des dites filles. Bah oui quitte à jouer à se faire virtuellement des filles, autant qu’elles soient virtuellement baisables (qu’est-ce que je peux écrire comme conneries) et là, magie. C’est bon ^o^ !

L’image si-dessus date des débuts du maître, il n’a qu’évolué par la suite, ne vous inquiétez pas hein. Non ne partez pas, ne fuyez pas !

Autres jeux auquel à participé Ciel, et donc le monsieur Taka, nous avons d’abord Mintama (L’Esprit du Ninja), un h-game se déroulant à l’époque des ninjas, tout ça, un truc avec une ninja toute meugnonne, enfin bref un truc qui se tient. Après il y’a Arcana, plus amusant puisqu’il reprend toutes les cartes du tarot, le joueur jouant The Fool, et pouvant se faire toutes les cartes, chacun étant représenté par une fille (sauf quelques exceptions comme The Pope et The Emperor, faut pas déconner non plus), et puis il y’a, euh, Genmukan, un truc super bien dessiné, avec des filles canons (et un peu de lolicon, sic u_u' »), mais qui hélàs, part un peu dans le SM et ça c’est pas glop. :'(

Et enfin, le clou de ses jeux, le mythique, l’extraordinaire Sora No Iro, Mizu No Iro (Couleur de l’eau, couleur du ciel), qui comporte beaucoup de scènes avec les deux mêmes jeunes filles (celles en serviette au début de l’article hahaha.) et qui a le mérite de beaucoup varier, même si on regrette un peu qu’il n’y a pas plus de yuri (‘tin mais le type qui chipote quoi XD), et les deux filles ont l’originalité d’être mariées, et ce n’est pour une fois pas un avatar du joueur qui joue avec eux. Mais rien que pour tout ça, c’est une référence, bon, après ça pèse autour de 100Mo, donc je vous le propose pas… maintenant XD.

Bon, et avec T2 Artworks, sa petite société, et à chaque Comic Market, Tony’s balance un doujinshi (les hentai parodiques qui excedent pas les 40 pages – des fanzines quoi), et si il tape dans du connu de temps en temps (Bleach, Fate/Stay Night), il fait aussi des séries que chez nous on connait pas, ou très peu (Zoids Genesis ou bien Zegapain…), et à chaque fois les scènes écrites sont toujours assez bien fichues, avec des situations qui ne virent pas dans le hardcore vomitif (sauf peut-être pour Bleach, qui est un faux pas assez odieux, mais qui a le mérite de rentabiliser le personnage de Nemu, ainsi que le couple Nemu / Ishida XD) et des personnages dessinées de manières toutes mignonnes tout ça. Vous retrouverez d’ailleurs dans le pack « Barbecue », son doujinshi Zoids Genesis qui est, je ne le répéterais jamais assez, une pure tuerie.

Donc bref, Tony Taka est juste un auteur formidable qui perd peut-être un poil à ne pas sortir du hentai pour faire des vrais trucs qui défoncent. Quitte à faire des mangas à la Oh! Great si jamais dessiner des nichons ça lui manque trop. Enfin, on peut le voir, récemment, faire les dessins du RPG de Sega Shining Tears, et je peux vous assurer, Amano à côté, c’est moi en cours d’arts plastiques XD. (comment j’impose mes opinions haha.)

Bon allez hop, on va passer à ce qui vous intéresse:

Une image moins soft que les autres… Oui je la met en lien comme ça, ça fait un avertissement final et si vous vous faites choper par votre mère avec cette image ça sera pas ma faute \\o/

Et enfin le pack de 54Mo \\o/. Si personne dl, on en parle plus dans un mois buhahaha.

Voilà, bonne…. vision XD.

RAJOUTS :

La fusion des deux antologies « Graph », que du ecchi, rien de sexuel, que de la pose ;D
Sora No Iro. Si. Si.

RAJOUT:
Tony Taka – Partie II

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

7 réactions au sujet de « Tony Taka. »

  1. Yo, je vois que ça clique dur, ça suce dur mais ça te remercie pas pour ton article. Alors en bon fan de Tony Taka, j’étais bien content moi de trouver ton post et les archives à télécharger.

    Alors simplement… M E R C I.

  2. Enfin un article qui renseigne sur mon auteur préféré mercy beaucoup Amo^^.
    Ce qui est bien avec Tony Taka s’est qu’il ne fait pas dans le hard pure et dure ses doujins sont toujours beau et les dessin magnifiques.Trop d’artiste sombre dans le hard vomitif gageons que Tony restera tel qu’il ai.

  3. Ah bah, bien content d’avoir ce blog comme je le disait sur le billet précédent, je sens que je vais me faire un petit cours de rattrapages ahah 😀

    Merci d’élargir (jeu de mots involontaire, ou alors c’est freudien xD) ma culture Doujinienne (genre ça, ça se dit ^^’)

    Encore merci d^^b

  4. Ah bah, bien content d’avoir ce blog comme je le disait sur le billet précédent, je sens que je vais me faire un petit cours de rattrapages ahah 😀

    Merci d’élargir (jeu de mots involontaire, ou alors c’est freudien xD) ma culture Doujinienne (genre ça, ça se dit ^^’)

    Encore merci d^^b

N'hésitez pas à commenter l'article~