Ma petite bibliothèque, édition 2013 – suite et fin

Ma petite bibliothèque, édition 2013 – suite et fin

Je déménage bientôt pour enfin loger dans un vrai chez moi rien qu’a moi !

Faites péter les émoji !

ヘ( ̄ー ̄ヘ)  ☆*・゜゚・*\(^O^)/*・゜゚・*☆  ヽ(*≧ω≦)ノ

Yeah, émoji !

Du coup je commençais à songer comment j’allais préparer les cartons et le déménagement et je me suis rendu compte que ça allait pas être facile parce que, ouais, j’en ai accumulé des trucs. Pendant mon année à Torcy je suis arrivé avec une trentaine de mangas, des vêtements et une ou deux figurines, puis s’est rajouté au fur et à mesure des trucs que j’ai ramené de Normandie, de Bretagne, que j’ai acheté, bref c’est la merde qui s’accumule, mais la merde dont je ne peux pas me séparer. Donc voilà pour marquer le coup, messieurs dames, ma bibliothèque telle qu’elle est avant que je parte de cette chambre torcéenne.

Cet article complète celui de septembre 2013 sur la même étagère… mais qui était à l’époque en cours de construction. 

Jpeg
Wah ça a bien grandi ! Mais c’est toujours autant le bordel !

 

Donc voilà, c’est parti, décortiquons CE FOUTOIR. Si vous aimez scruter le moindre détail sur des photos à la résolution médiocre prise avec un téléphone portable chinois, vous pouvez cliquer sur les photos.

Allez, de bas en haut.

Notez que la princesse de Cristal fait la gueule

 

 

Donc oui déjà par rapport à y’a sept mois y’a désormais une contrainte de choix: celle de s’obliger à devoir utiliser toute la profondeur de l’étagère et faire deux rangs dont l’un camoufle l’autre. Je hais ça. J’ai l’impression d’être mis en échec quand ça arrive et j’ai mal pour les mangas qui ont la tranche qui se trouvent cachés. Mais voilà on est bien obligé quand on est jeune. Quand je serais grand, j’aurais ma propre salle avec 300 étagères. Ca ressemblera à Daguerreo. Ca sera badass.

Donc oui c’est un peu le bordel mais eh, j’ai rangé un minimum. Regardons de manière détaillée.

Jpeg

 

Sur votre gauche vous pouvez admirer donc toujours les deux mêmes figurines que y’a sept mois – une Princess of Crystal de Mawaru Penguindrum achetée à Japan Expo 2013 et une Ranka Lee achetée à l’édition 2010. Wow maintenant que je regarde onvoit bien la poussière sur le socle de la Princess. Faut dire que comme j’ai peur de casser mes figurines (!?) je les touche le moins possible. Fucking ladre que je suis.

Derrière ça on a donc des artbooks sympas – un dédié à Katawa Shoujo (qui était édité par Kawa Soft pour Japan Expo 2013) et un dédié à ARC System Works par Tsundereko. A coté les deux premiers tomes de la rétrospective Don Rosa par Glénat. Faut que j’achète le 3e… Ca devrait pas tarder. Ensuite les 4 tomes français de K-On chez Kazé, le 3e tome d’Abunai!, fanzine de la Boîte à Biscuit.  Après c’est les classiques tomes français de Sayonara Zetsubou Sensei et leur rythme de parution erratique, avec à coté un tome 1 de Jojo’s Bizarre Adventure de J’ai Lu… Je l’ai trouvé à 2€ dans une brocante, économisant une somme astronomique dans le processus. A coté y’a les Stardust Crusaders pour accompagner dignement. Non je n’ai pas deux fois le même tome: c’est juste que Tonkam a fait une boulette sur les éditions françaises et le tome 11 et le tome 12 ont la même tranche. Fun fact: j’ai réussi à forcer le coupable à se dénoncer mais je vous dirais jamais qui c’est, HA.

Jpeg

MALAISE ! Bonne Nuit Punpun et son arc en ciel de dépression ! A coté, Médaka Box parce qu’on est que dix en France à l’acheter et je suis donc dans cette liste. Et oui j’ai une trousse Soul Eater Not parce que j’étais au salon du livre. Et un jour, Quentin Falcon m’a offert son Happy Meal Donkey Kong, le bonheur était total. Enfin je sais plus le contexte exact…

Mais que se cache t-il derrière ça ? AH. Bah j’ai oublié de faire des photos de cet endroit en particulier, ce qui est très con. Mais grosso modo c’est l’intégralité de Samidare (en dix tomes, donc) et de Mirai Nikki. Et y’a le tome 1 de Big Order mais… bleeerg.

Bon montons d’un étage.

Jpeg

C’EST ENCORE PLUS LE BORDEL. C’est quoi ces fils ? Ce quoi ce fusil à rivet ? C’est quoi cet oppai pad mal caché ? CA N’A PAS DE SENS. Puis pourquoi y’a autant de figurines au même endroit autour d’un micro Xbox360 ?

Jpeg

Donc là y’a un petit mélange jeux vidéo / DVD animes / manga un peu bizarre parce que d’habitude j’évite de mélanger autant de médias différents dans la même rangée. Hummm. Donc ouais pas mal de jeux DS dont la quasi totalité des Ace Attorney. Manque juste Dual Destinies parce que… HA HA MAIS OUAIS C’EST DU DEMAT. A coté de ça traîne Persona 3 Portable et, attention spoiler, je n’ai pas de PSP donc j’ai juste fait mon fanboy. D’ailleurs à coté y’a Persona 3 et Persona 3 FES si vous êtes pas convaincu du fait que j’ai acheté le même jeu trois fois au total. Et encore je pourrais l’acheter sur PSN aussi tant qu’a faire. A coté Persona 4 et Suikoden V mes petits favoris JRPG sur PS2. Et sur Gamecube j’ai mon Skies of Arcadia Legends et mon Baten Kaitos qui trônent sans honte, malgré le fait que j’ai pas de console pour y jouer :(.

Niveau DVD y’a Aria the Origination et le méga coffret collector des Enfants Loups qui traînent coté à coté un peu tout seul. Y’avait une rangée uniquement dédiée aux DVD à une époque donc c’est un reliquat et de toute façon je m’en fous ça déménage la semaine prochaine finalement et là ou j’irais y’aura un beau meuble dédié à mes DVD et mes jeux vidéo enfin j’espère sinon j’aurais raté ma vie.

« Eh mais Amo t’as pas tout Genshiken ? C’est nul ! » Alors oui mais non: les tomes qui manquent sont sur ma table de chevet parce que je les relis actuellement. A coté y’a du nouveau: y’a les Nisekoi que j’ai commencé à acheter juste pour lécher les pages sur lesquelles Onodera apparaît. CE N’EST PAS SALE PUTAIN ARRÊTEZ DE JUGER. Et à coté j’ai commencé Steel Ball Run y’a deux semaines, c’est génial, je vais vite rattraper ce qui reste. Alors je pourrais mettre les Steel Ball Run à coté des Stardust MAIS PAS MAINTENANT.

Oui sinon j’ai un oppai pad Lilly Satou et le coffret Decade de Serial Experiments Lain. Il est très beau mais il est pas facile à ranger, c’est sûr.

Jpeg

De l’autre coté on a donc un coffret DVD de Haibane Renmei avec des figurines Rakka parce que je cultive un fanboyisme mérité pour une série fantastique. A coté y’a Oginome Ringo de Mawaru Penguindrum qui tient son journal en souriant. Derrière elle mes bons vieux Card Captor Sakura. Ironie: le tome 2 de Steel Ball Run qui est le dernier manga que j’ai acheté à l’heure actuelle cache le tome 1 de CCS qui est le PREMIER tome de manga que j’ai jamais acheté. A coté les Vacances de Jesus & Bouddha. Fun fact: j’ai commencé à les acheter (au lieu de les feuilleter chez les autres) parce que je voulais pas juste montrer un h-manga de Yamatogawa à la caissière et montrer que j’achetais pas que ça.

Fucking beta.

A coté c’est l’intégralité du très bien mais très déprimant Bienvenue dans la NHK. Ca me rajeunit pas, je me souviens que le premier tome était sorti plus ou moins à l’époque du début de mes études en université. Et beh. Au dessus y’a le combo Amanchu / Kamichu. Les deux sont chez Ki-Oon et les deux n’ont RIEN A VOIR. Le premier c’est des filles qui font de la plongée et c’est l’auteur d’Aria tandis que le second c’est une fille qui devient déesse et l’auteur c’est Naruko Hanaharu qui fait un des best H ever mais ça on y reviendra.

Et à coté y’a un artbook Ranka Lee dont la couv est planquée par une illustration To Love Darkness que j’aime pas trop parce que c’est cette grognasse d’Ombre Dorée dessus.

Ah mais au fait y’a quoi de planqué derrière les Persona et les DVD bizarre ?

JpegHighschool of the Dead. Argh. Ca vieillit pas bien j’avoue. Je pense que je vais essayer de m’en débarasser un de ces 4… A coté le tome un de… Naruto. Alors c’est pas tout à fait random parce que c’est le cadeau de Noël de mon frère qui est un fan de Naruto (c’est le seul manga qu’il lit avec Beck) et qui me vanne depuis 6 ans sur le fait que je lis pas Naruto plus que ça. C’est donc l’apothéose de la blague. C’est bien tenté.

A coté y’a mes Saint Seiya. Tome 8 à 13 ? Oui ça correspond qu’au Sanctuaire. J’aurais besoin de quoi d’autre, soyons sérieux ?

Après c’est un peu le bordel c’est mes Pokémon la Grande Aventure. Mais les versions distribuées à l’époque en presse ! Quand j’étais mome j’avais juste acheté le tome 2, laissé passer un trou entre le tome 3 et 6, puis chopé tout le reste jusqu’au fatidique tome 12 QUI N’A JAMAIS EU DE SUITE EN FRANCE. Heureusement, Kurokawa va putain de me venger. Le tome 1 je l’ai chopé en brocante… et un enfant à dessiné dedans parce qu’il pensait que le manga c’était à colorier soit même. Je blâme pas.

Trop.

Ensuite y’a du shojo Glénat: Souvenirs de demain. Je crois que je l’ai jamais lu en entier parce que ça tombait au moment de mon déménagement Nantes/Paris… A coté de ça j’ai les deux premiers tomes de Giga Tokyo Toybox et seulement le premier de Tokyo Toybox. Faudrait que je règle ce souci… Mais là pareil c’est tellement bien planqué derrière les DVD que j’avais oublié que j’avais des Tokyo Toybox. Je devrais mieux m’organiser.

A coté c’est Soul Eater. Problème: je suis convaincu que le trou entre le 16 et le 19 est anormal et que j’ai ces tomes manquants qui doivent traîner dans un putain de carton que j’ai pas assez exploré. Du coup j’ose pas les acheter pour combler. On verra ça plus tard, en attendant y’aura un trou bizarre.

Et oui j’ai un ipod Shuffle et je l’ai pas relancé depuis deux ans. Yep.

Etage suivant ? ETAGE SUIVANT.

Jpeg

C’EST TENDANCIEUX.

Donc de gauche à droite: un manga que j’ai gagné SUR FAKKU ce qui était mon heure de gloire sur l’internet international. En l’occurence c’est Swing Out Sisters qui est pas dégueulasse, 6/10 would fap. A coté c’est de l’édition originale qui pète du charisme: Parade d’Amatarou, Shojo Material de l’extraordinaire Hanaharu Naruko, Lovely Lover’s Love du génial Napata et Dorei Usagi to Anthony du fantastique Akatsuki Myuuto. Donc tout ça c’est du japonais et ça a été chopé via Mandarake très récemment. Eh, 50€ frais de port inclus pour cette qualité + quelques doujins Taka/Digital Lover c’est quand même chouette <3.

A coté c’est du français c’est toujours sale: tous les Yamatogawa classés du meilleur au moins top (Power Play est super bof, c’est dit) et idem pour les Renya Sabashi. Quoique Sex3 est cool. ENFIN. Planqué entre ça et le reste votre oeil peut voir l’édition physique de Katawa Shoujo qui est pas encore déplastifié. Tiens en disant ça je me rappelle que j’ai Giri Giri Sisters de Kusaragi Gunma qui est pas dans l’étagère mais rangé ailleurs, zut.

Donc après c’est la fête à To Love: Les Trouble que je continue à collecter en sifflotant (faut que j’aille chercher les 9 à 11 chez le président de la Brigade SOS tiens) avant de passer aux Darkness.

Mais EH y’a aussi un génial album de Cyanide & Happiness que j’ai gagné au meilleur Secret Santa de tous les temps, merci beaucoup à Kitsune <3. Et à coté un petit dessin rigolo de ma keeeeupiiinneee <33333. Une Tsumugi rigolote. MAIS OUI.

Jpeg

GOU TE REGARDE.

Donc bref toujours beaucoup de Tonkam. A croire que je suis leur seul client. Donc To Love Darkness. Je vous ferais bien la vanne sur la pédophilie et Tonkam toujours pas en prison mais je la fait à chaque fois. A coté j’ai planqué les deux tomes de G Maru Edition, une série courte un peu coconne mais que j’ai trouvé très sympa. A coté y’a Binbougami ga qui est un bon kiff même si j’avoue que c’est pas toujours super lisible :’D. En tout cas c’est drôle, ce qui est bien.

Après c’est les ouvrages un peu sérieux, vous voyez. Enfin ps tous non plus: on commence par un achat récent, le tome 1 de la jolie édition de Master Keaton qui est, à mon grand étonnemment, le seul Urasawa de ma bibliothèque. Un jour jme prendrais les Monster, quand même… A coté on a le très intéressant Journal d’une disparition de Azuma Hideo, l’histoire autobiographique d’un auteur qui sombre dans l’alcool et devient SDF, yeeep. Ensuite c’est la totalité de Sentai School parce que j’étais très fan. Manque le tome spécial Noël MAIS COMME IL EST BIEN BOF est-ce une vraie perte ? Ensuite on a le premier tome du génial Nobles Paysans de madame Arukawa qui est la dame de fer de l’industrie du manga.

Après on a les Zettai Ryouiki de Tsundereko, une lecture assez sympa pour un prix modique ~v~. A coté c’est du Fumiyo Kouno: Les fleurs de Cerisiers et Dans un recoin de ce monde. J’adore le style graphique de Kouno, qui offre un contraste stupéfiant même quand l’ouvrage à pour sujet Hiroshima. Et enfin, c’est Solanin d’Asano Inio. Si vous voulez déprimer en deux tomes, c’est le bon truc. C’est en tout cas graphiquement extraordinaire et c’est bien poignant.

MAIS DU COUP AMO IL CACHE QUOI DERRIERE LE HENTAI ?

Jpeg

… Tous mes Bleach. Yep. Me manque le tome 42 et le tome 54. Aucun sens.

Jpeg

Petit zoom sur mes albums… et mes Step Up Love Story. En fait je voulais les collectionner pour le fun, j’en ai même racheté certains à des twittos qui voudront rester anonyme… et là je me dis qu’en fait non c’est un peu envahissant :’D.

JpegTant qu’on est dans le zoom, retour à l’étage plus bas pour ma ludothèque 3DS/PSX. Oui j’ai récupéré un FF9 grâce à Thomasorus, c’est le BONHEUR <3.

Jpeg

L’étage du haut pour fini. OUAIS JE SUIS PLUTOT PETIT. VIVEZ MA VIE.

Déjà oui, forcément, ce fantastique shikishi de Sengoku Nadeko par Grimm <3. Pour le reste, oui c’est le MEGA BORDEL parce que, fatalement, j’y entrepose tout ce que je peux sans forcément trop réfléchir. C’est un peu la place par défaut pour les trucs que j’ai la flemme de ranger / que je juge pas assez méritant pour être bien rangé. C’est cruel.

Jpeg

Derrière le shikishi, de la littérature et de la culture ! Biographie de Gunpei Yokoi, le bouquin sur l’histoire de Nolife, le premier tome de Prophecy, des Douglas Adams et une biographie sur Douglas Adams par Neil Gaiman et, tant qu’a faire, une autobiographie de Mick Foley, le catcheur le plus hardcore depuis la création des battes cloutées et des matchs de catch au C4 (histoire vraie.)

A coté c’est les excellents Chihayafuru. Non c’est pas parce qu’un manga est au dernier rang qu’il est nul, rassurez vous.

Jpeg

Donc après on continue ma collection de Que sa volonté soit faite dont, là aussi, je suis un des trois acheteurs français… A coté ma collection d’Entre Elle & Lui avance doucement et sûrement, je cherche encore souvent dans les boutiques d’occazes pour les tomes suivants.

Par contre je chercherais sans doute pas les tomes suivants d’Assassination Classroom. D’ailleurs je revends les 3 premiers tomes. Genre, allez, 15€ les trois. Si ça vous intéresse, chopez moi ou vous savez comme vous le savez. Mais je vous le déconseille parce que c’est pas super bien passé la moitié du second tome, uuurgh. 

A coté les premiers tomes de Maria Holic achetés chez Tokyopop à l’époque ou ça existait encore. Ca m’avait fait tout chaud au bassin d’acheter des bouquins à l’étranger…

Et camouflé a coté, y’a mes Liar Game. Tiens y’en a une partie que j’ai emprunté et que j’ai pas récupéré. Bon comme je vais vivre à cinq minutes de celui qui me les a piqués, ça sera pas dur de les rechoper !

Bon y’a quoi derrière ? ET BAH UN GROS BORDEL.

JpegWow. Donc déjà pas mal de bouquins. Par exemple y’a des Terry Pratchett sachant que j’en ai pas fini un seul. Je suis terriblement imperméable à l’humour de Pratchett… et à l’héroic fantasy en général, beh. Après y’a des trucs genre 99 Francs de Beigbeder (vos gueules j’aimais bien), du Stephen King, du World War Z, du Michael Moore… C’est un peu des bouquins qui datent de cinq/dix ans minimum pour certains donc yep c’est pas forcément représentatif.

A coté le premier tome d’Appt44. Tiens j’ai pas le 3e tome qui traîne ? Si oui, ou est-il ? Mystère.

Les 4 premiers tomes de Bakuman. Je devrais essayer de choper la suite. Je l’ai déjà lue, certes, mais c’est toujours sympa à relire. Mais après je triche j’aime bien Bakuman malgré son absence de subtilité toujours plus effarant. De même, faudrait que j’achète le tome 5 de Kobato juste histoire de dire que je les ai tous. Mais bon, Kobato je pourrais m’en débarrasser sans trop le pleurer…

Par contre les cinq tomes de My Hime le manga, jamais je regretterais. J’ai beaucoup d’affection pour les mangas que j’ai acheté lors de Japan Expo 2006, ça me rappelle l’époque ou j’étais super awkward socialement.

Après le bordel au dessus c’est assez large: y’a du Deadman Wonderland (on me les a offerts, j’ai bien aimé mais j’ai jamais songé à choper la suite), y’a le roman Haruhi, y’a mes sanglots des cigales (je les ai tous, muhaha), mon Intégrule, des Kurozakuro qui sont pas à moi… Normal.

Jpeg

De l’autre coté c’est vague: les deux premiers tomes d’Ace Attorney qui me débectent un peu, les gros tomes de Full Metal Alchemist que j’ai eu gratuitement grâce à mes relations et dont il faudrait que je chope le reste. Après y’a tout Lost Paradise que j’ai pas trop mal aimé mais qui est pas super mémorable. Des Gunnm gagnés à Japan Expo… Bonne lecture d’ailleurs, ça m’a fait plaisir de découvrir ça. Et parfois oui j’achète des mangas random du Shonen Jump juste par curiosité et Machintruc au pays des miroirs c’est bien nul. Heureusement ça s’est arrêté au bout de trois tomes ! Ca aussi ça dégagera dès que je peux.

A coté y’a des Agrippine qui sont des cadeaux de Concombre Masqué pour mes 24 ans. Et au dessus c’est le bordel entre un tome random d’Astroboy (même si c’est tout à fait génial d’ailleurs), l’histoire de Nintendo tome 1 et 2, les Magical Jankenpon (un manfra arrêté trop vite =( ) ou bien Run Day Burst. Et j’ai retrouvé l’Appt44 que je savais pas ou il était passé ! Yay !

ON A FINI POUR L’ETAGERE.

RESTEZ AVEC MOI POUR LA TABLE DE CHEVET C’EST IMPORTANT.

Jpeg

 

On a retrouvé les Genshiken manquants ! Ouaaais ! La 3DS charge ! C’est chouette !

Jpeg

Donc dans la table de chevet c’est les DVD et les jeux PS3. Admirez donc: Scrubs, K-On, Baccano, la série Macross des années 80, les trois dernières saisons de The Wire, Gran Torino (que j’ai toujours pas vu, ha), The Wrestler, le coffret de Suzumiya Haruhi no Yuutsu que j’avais payé 100€ parce que c’était à l’époque ou fallait acheter les dvd à l’unité 25€ chacun. Uh. Et mon premier achat 100% Blu Ray: les Mushishi de Black Box !

Puis sur votre droite, notez ce fantastique coffret Sword Art Online accompagné de The Last of Us, Gran Turismo 6, Ni No Ku Ni et Atelier Ayesha. Ni No Kuni est toujours plastifié, preuve qu’en ce moment je joue beaucoup aux jeux vidéo.

Jpeg

Derrière c’est encore plus de DVD. Le vieux coffret Anima de Higurashi no Naku Koro Ni pour pouvoir écouter parfois l’excellente VF de la série (qui n’a jamais été récompensée comme il se doit, ne serait-ce parce qu’Anima a méga fait chier pour les payer hahahaha 🙁 /anecdote.) Y’a un DVD Gunbuster pour le plaisir. Y’en a aussi un sur la carrière du catcheur Edge. Puis les films Mobile Suit Gundam. Puis le film Steamboy (que je n’ai pas encore vu, han.) Puis Golden Boy. Puis Les Clés de Bagnoles qui n’ont rien à faire là. Puis Otaku no Video, Evangelion 2.22 (qui a effectivement un petit problème de son légèrement décalé, han) et Cromatie High School. Que… je n’ai pas encore regardé.

Acheter des coffrets DVD de série que t’as pas vue.

Ne pas les regarder.

Le vrai problème.

Comme le backlog des jeux que tu fais pas alors que tu pourrais les faire.

HEIN, XBOX 360 ?

JpegDonc ouais j’ai abandonné l’idée de mettre mes jeux Xbox dans l’étagère et j’ai décidé de faire une pile avec. Inutile de dire que j’ai pas super envie de jouer à GTA V, présentement.

Photos détaillées:

Jpeg Jpeg

Je peux me contenter d’une année 2014 avec que des jeux de merde, j’ai déjà pas mal de trucs à commencer/finir/compléter :}.

 

JE CROIS QUE J’AI FAIT LE TOUR.

C’est beau l’exhibition.

En toute humilité.
En toute humilité.

 

 

 

 

 

 

 

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

8 réactions au sujet de « Ma petite bibliothèque, édition 2013 – suite et fin »

  1. Ah, du bibliporn, j’adore.

    Au fil de mes divers déménagements, j’ai du me séparer/vendre/faire don à la bibliothèque de plus de la moitié de mes mangas (le passage d’un appart seul à 40m² à un appart à 2 de 20m² a été un trauma). J’espère que ça ne t’arrivera jamais.

  2. Joli petite collection. J’avais le même problème que toi il y’a quelques mois. Trop de manga et pas assez de place. Du coup j’ai craqué et je me suis fait des étagères en plus. Comme ça j’ai de quoi voir venir pour quelques mois.

    Et sinon fier de faire parti des 3 acheteurs de Kami nomi français. Et content de voir que je suis pas le seul à avoir un peu apprécier Lost paradise, même si c’était pas extraordinaire.

  3. Oh hey c’est cool, je suis le troisième acheteur de TWGOK du coup. \o/

    ‘tain, j’aimerais vraiment avoir de vraies meubles pour ranger mes livres/mangas/jeux, moi je suis forcé de les foutre dans mes valises tellement j’ai pas de place haha.
    Superbe collection, btw. Franchement, ça fait rêver. =w=

  4. J’ai une astuce pour les doubles rangées de mangas. Mettre des boites à chaussures eau fond de l’étagère pour rehausser la rangée de derrière. Ainsi la rangée de devant cache la boîte à chaussure mais pas la rangée de derrière !

  5. Un truc qui est faisable pour les doubles tranchées de mangas, c’est juste une idée je donne :
    Tomes pair devant et tomes impaires au fond.

    ça permet d’éviter de cacher une série derrière une autre. Par exemple, quand on veut chercher le tome 13 de FMA, on sait qui est situé derrière le tome 14 de FMA. ça évite surtout de devoir prendre le tas de One Piece, voir que ce sont les Tokyo toybox cachés et de devoir tenter sa chance avec un autre tas…

    Malheureusement cette organisation ne marche absolument pas avec les jeux

N'hésitez pas à commenter l'article~