Eric Cartman Vs Gendo Ikari: La Belle et la Bète.

Eric Cartman Vs Gendo Ikari: La Belle et la Bète.

Versus

Eliminés par Eric Cartman:



Eliminés par Gendo Ikari:



Le succès de nos vils !
Eric Cartman: 1er tour: premier 32 voix (second: Psycho Mantis 26 voix) ; 2e tour: second 40 voix (première: Ophélia 45 voix); Quarts: victoire sur Denfer 52 voix à 50.
Gendo Ikari: 1er tour: premier 40 voix (second: Denfer 32 voix) ; 2e tour: premier 46 voix (second: Yagami Light 35 voix) ; Quarts: victoire sur Yagami Light 214 voix à 97.

La statistique débile
Recherches google
« Eric Cartman »: 994 000 réponses. « Gendo Ikari »: 54 500 Réponses.

Logos de nos vils !

Voici donc un article fort utile bien qu’inintéressant pour vous aider à voter. Voilà. Bonne chance à tous et à toutes. Et n’oubliez pas: … …. …. !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

13 réactions au sujet de « Eric Cartman Vs Gendo Ikari: La Belle et la Bète. »

  1. La critique est assez positive. Je suis joie. \\°o°/

    " le travail de doublage étant encore une fois un véritable art chez les japonais, alors que les voix françaises restent tout à fait correctes et savent reprendre certains décalages de ton afin de coller à l’ambiance de la série." => \\°o°/

  2. votez cartman, pitain! gendo ikari ne tient même pas la comparaison! le mec il fait quoi, a part larguer son fils et *spoil* *spoil* *spoil* !
    cartman c’est vraiment le plus gros connard qu’on ai jamais vu a la tv, quoi!

  3. Je plussoie, Gendo fait ses saloperies mais à un but, Cartman…c’est….Il fait ça juste pour le fun, rire d’autruis, il est le pêché de gourmandise personifié, tain il est immonde et il aime ça et n’a même pas honte quoi ^_^ Gendo on peu l’escusé pas Cartman et c’est ça qui le rend vil selon moi :p

  4. Cartman, c’est de la vilénie de bas étage, et ce pour une simple raison : c’est de la vilénie infantile, ce qui l’excuse au moins en partie – les gosses n’ont pas les mêmes repères moraux que les adultes et sont cruels, méchants, etc. sans s’en rendre compte. De plus, son âge fait qu’on peut espérer qui s’améliore – ce qui se produit au moins une fois, comme on le voit dans l’épisode où un dresseur de chiens vient lui appliquer ses méthodes.

    Gendô, lui… il est inégalable. Il est la vilénie à froid personnifiée : il sait ce qu’il fait, pourquoi il le fait, et surtout il ne fait pas taire ses remords pour continuer, il n’en a tout simplement pas… Ce type est irrécupérable pour le genre humain, ses modes de pensée, sa tournure d’esprit ont été totalement vilénisé. C’est un alien.

    P. S. : je ne sais pas d’où vient cette rumeur – à laquelle je trouve un parfum de sale excuse de mauvais perdants – comme quoi les Gendô-istes ramèneraient des fans d’Evangelion, mais au moins en ce qui me concerne je la démens totalement.

  5. Elle vient d’un lien vers un message sur un site d’Evangelion avec l’URl de Néant Vert et un appel au vote en faveur de Gendo, rien de plus^^

  6. J’appuie par mon vote mon choix pour ce "bon" vieux Gendo I. J’en ai vu, lu et écouter des méchants, des tyrans, des hypocrites et des pseudos maîtres du monde (réel, univers, ténèbres, etc.). Et malgré tout, Ikari sort du lot, explosant tout les critères viléniques.

    Bref, Gégé, c’est une valeur sûre, le mal incarné depuis le mi-90, garantie sans édulcorants ajoutés ! Ce personnage mérite la victoire, par faiblesse des autres candidats :
    Cartman n’est qu’un enfant pleurnichard, insolent, niais et gros.
    Lamperouge est un inconnu comparé à tous les autres, pour le français moyen +.
    Grég est médecin : on ne peut être foncièrement méchant en sauvant des vies. Sisi.

    Y’aurait eu Ophélia jusqu’au bout, ou Robotnik, j’aurai pas dit, mais cette bande de bras cassés est bonne pour une peite retraite en maison spécialisée sponsorisée par la NERV.

    Gendo must win.

  7. Tfaçon ce tournoi est truqé (non non pas de la façon dont vous croyez) c’est évident. Il y a eu un complot en amont pour empêcher la participation de l’ultime evilesque qui aurait remporté la victoire u_u coup férir… Je parle en effet de…
    Miranda Priestly °0°
    /me runz away

    (nan sinon celui qui aurait mérité sa place au moins jusqu’au demi-finale c’était le Loup, quoi. Ni Gendo ni Cartman ni personne ne fait le poids face à ce perso universel <inser /occidentalocentrisme> bien plus vieux que les années 90 mais toujours porteur de la même force °0° En plus il a la classe, même quand il perd à la fin.
    Et puis merde, lisez Fable, quoi, réactualisation version comics de certains comptes de fées avec Boucle d’Or en sniper révolutionnaire psychopathe, et vous verrez qu’il chie la classe.

N'hésitez pas à commenter l'article~