C’est de la faute à Lââm.

C’est de la faute à Lââm.

Ciel. 10mn d’ouverture du journal sur le sifflement de la Marseillaise hier soir par une horde de jeunes tunisiens déchaînés. Il est facile de taper les journalistes. Trop facile, même. C’est devenu tellement aisé que même tuer un zombie dans Dead Rising demande plus d’implication, de concentration et de volonté. Qu’importe, Sarkozy est sur l’affaire et a reçu Escalettes et Laporte. Ciel. Mec, tu n’as pas autre chose à foutre ? Enfin, tu es président, tu fais ce que tu veux, hein. Mais bon. Quand c’est les espagnols ou les italiens qui nous huent à en crever la bouche ouverte, tu fais pas venir tout le gratin pour une réunion d’urgence. Ouais, c’est limite une réunion d’urgence tout ça. Pour quoi ? Parce qu’un nombre de jeunes complétement cons ont hués la Marseillaise dans un match amical dont le seul interêt était de savoir si c’était le dernier de Domenech ou pas (il reste d’ailleurs, je suis joie) ? Nan mais stop quoi. On te demande pas de bosser autant. Surtout quand la dernière bonne chose que tu as fait après avoir travaillé c’est laisser aux anglais de trouver une solution à la crise. Ils ont trouvées une solution à chier, mais moins à chier que si tu avais continué à bosser. Donc merci.

Surtout que bon, moi aussi j’aurais hué. Faire chanter la Marseillaise par Lââm, quoi. Et puis quoi encore ? Par Alizée ou Yelle ? Pitié, quoi. Cette chanteuse dont la voix aurait pu être celle de toutes autres chanteuses (tellement en France, la chanson est copier/coller, toutes les voix de chanteuses se ressemblent de toute manière), dont son seul succès est une reprise de Michel Berger. Et qui se souvenait d’elle avant hier ? Elle devrait pas se plaindre d’avoir été sifflée, peut-être que cela permettra à des gens de se souvenir d’elle et qu’elle puisse resigner pour un nouvel album qui sera un c/c du précédent, avec des rimes différentes. Sic.

Ah, vous avez vu la bonne idée du Ministère des Transports ? Instaurer un couvre-feu pour les détenteurs du permis probatoire. Ca se barre en couilles mais d’une vi-ru-le-nce.

Votez Rin. Rin qui est d’ailleurs tellement surpuissante que même Eri s’habille comme elle pour tenter de gagner quelques voix. Tragique.

Mon dieu je n’avais pas fait un billet aussi court depuis longtemps.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

2 réactions au sujet de « C’est de la faute à Lââm. »

  1. Oula j’avais pas vu cet article plus tôt sinon j’aurais réagi.

    « une horde de jeunes tunisiens déchaînés » -> rectification : ce ne sont pas les tunisiens qui ont sifflé l’hymne, mais des français d’origine tunisienne. Les tunisiens qui étaient dans le stade l’ont respecté et ont même tenté de faire taire les sifflets.

    Et du coup, tout ton passage sur les espagnols et les italiens n’a plus aucun sens…

N'hésitez pas à commenter l'article~