Meilleur. Clip gouvernemental. De tous les temps.

Meilleur. Clip gouvernemental. De tous les temps.

Nadine Morano, que ferais t-on sans toi ? Mais ce clip est juste énorme. Des skinheads, des putes (qui roulent en Porsche), des pédophiles bien clichés, un robot qui tire partout. C’est juste énorme. Juste. Enorme. Ok, c’est très nauséabond, mais pas autant que les déjà très soviétiques campagnes sur le pouvoir d’achat (« que c’est à vous de vous démerder parce que nous on y peut rien. ») ou la publicité sur les entreprises « que faut les aimer ». Non, celui là est terrible aussi, mais il a un coté vraiment drôle. Mais vraiment.

Je me devais de le faire partager. Et j’imagine déjà une version /b/ de cette publicité. Ah quel dommage que le gouvernement ne connaisse pas 4chan…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

15 réactions au sujet de « Meilleur. Clip gouvernemental. De tous les temps. »

  1. C’est vrai qu’elle est énorme mais d’après ce que j’en sais, bien qu’elle était été reprise par notre ministère, elle a été faite il y a quelques temps à l’étranger 😛

    ça reste bien cliché, mais en même temps, si il faut ça pour que les parents comprennent qu’un gosse de 8 ans ça a rien à faire devant un pc seul tard le soir avec Internet :p

  2. Perso, je la trouve pas mal cette vidéo. Surtout avec e pédophile!!! Quand on voit ce que peut [url=http://www.raton-laveur.net/post... le raton sans grande difficulté [/url], il est important d’avoir connaissance de ces choses.
    Non, pas pour nous élevé avec internet, Duke Nuken et autre bizarries mais bien pour les plus vieux qui sont pas forcement dans le vent (pas tout; heureusement).
    Sinon, je ne vois pas ce que ça va impliqué, ya qu’en Chine ou autre pays Communard qu’internet est restreint. En france on trouve quand même ce qu’on veut sans trop de souci.

  3. Ahhh la petite famille périurbaine américaine (le stéréotypes de la norme) envahie de méchants déviants. Mouahah…

    Et après nos chères têtes blondes deviendront des adolescents dépressifs suicidaires gothiques à cause des méchants de l’extérieur qui les ont terrorisés à l’age de 8 ans…

    Ahh si on pouvait les protéger, pour qu’il devient pas ensuite des gros otakus comme nous… (A zut, c’est parce qu’on voulait pas nous faire sortir, qu’on a squatté la bécane, une bécane qui rapellons le à l’époque n’avait pas internet. J’imagine même pas les 10 prochaines années d’otakouneries… UhUhUh ^^)

  4. C’est….Ouaaaa quoi^^, manquerai plus que ça passe à la télévision à une heure de grande écoute tient : D . (d’un autre coté avant on jouer à Doom, les vieux Lucasart et bien d’autres jeux pas franchement moralisateurs et ce sans internet… Autant directement privé de pécé et consoles tout les gosses)

  5. Moi, je constate une chose : il n’y a aucun standard pour définir ça de base, le W3C ne propose aucun attribut ni balise (même si c’est peu utile, vu que peu de sites vont suivre la recommandation)

    Enfin, le meilleur, c’est quand-même mon père quand il a vu la pube à la TV:
    Je lui ai demandé ce qu’il en pensais, il ‘ma répondu :
    mais comment tu l’active?

N'hésitez pas à commenter l'article~