C75 Botan Nabe – Tony Taka // J’ai bien dormi.

C75 Botan Nabe – Tony Taka // J’ai bien dormi.

NOTE: Version française du doujin dispo ici
Joke

Le lien pour le télécharger se trouve ici. On remercie l’extraordinaire topic à Fakku. Allez plus que le GUTS et le Xration et ça sera complet. (aucune nouvelle d’un éventuel Gunma et le Saigado est comme d’habitude de la merde, je me demande pourquoi j’ai fait un article sur eux tiens.)

Alors ? Encore un très bon doujin, très efficace et dont les illustrations couleurs butent grave. L’illustration 0015 MON DIEU QUOI. Et toutes celles avec Kyou = Win. Les fans de Nagisa pleureront, tandis que ceux de Fuuko se plaindront d’une unique illustration non colorée.

*bave*
Il la faut colorisée. IL LA FAUT.

Sinon j’ai pas réussi à m’endormir dans la nuit de dimanche à lundi. Pourtant je m’étais couché tôt, à 1h00, et tout, mais impossible de dormir. A 5h du matin j’en étais arrivé à lire des Super Picsou Géant pour m’aider à dormir mais rien n’a fait: j’ai du me rendre à mon examen de droit civil avec une nuit de non-sommeil dans la tronche. Et ça fait mal. L’examen s’est pas trop mal passé. Et j’ai passé la journée qui suit à faire pas trop mal du Rock Band (mon dieu Carry On My Wayward Son et Ace of Spades ’08<3). Je me suis couché à minuit, triomphal, sans trop ressentir le sommeil… pour me réveiller à seize heures. Et choper aussitôt le doujin. Allez là je refais un peu de Rock Band, puis après je vais réviser un peu et puis ainsi de suite.

Je voulais dire un truc sur je sais plus quoi. Je le dirais plus tard. Mais oh mon dieu, la TAULEE que se prend l’opening de Gundam.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

5 réactions au sujet de « C75 Botan Nabe – Tony Taka // J’ai bien dormi. »

  1. ENFIN ! Bon ben, comme tu l’as dit Amo, il est très bon ! Je me suis bien marré à la fin !
    Le seul regret c’est qu’il ne soit pas aussi gros que Nantoiu Deculture mais bon faut pas trop en demander non plus.
    Et bien joué Amo ! Tourner à ta façon le doujin, c’est bien pensé et surtout très proche de la réalité ^^.

  2. Enfin (bis) ! Pas mal celui là, les illustration font mal et l’histoire est assez drôle, même s’il a déjà fait mieux a ce niveau là. Mais les les illustration oO ! Par contre, abusé pour Nagisa!
    Et je compatis avec Amo pour les examens…La semaine à dormir 4 heures par nuit, ca ca être long…

  3. Pas comme si Nagisa était de toutes manières un personnage revenant souvent dans les dojinshi et autres fanarts de la série d’un autre côté, il ne fait que suivre la tradition ^^

N'hésitez pas à commenter l'article~