Un nouveau départ pour une nouvelle vie…

Un nouveau départ pour une nouvelle vie…

Ho mon dieu que ça fait cliché comme titre… Bon, bref ^^;.

Donc ca y’est, Néant Vert c’est reparti, quoi, vous ignorez tout de Néant Vert ? Vous ne savez pas qui l’a écrit et pourquoi il l’a écrit ? Allez un oeil par ici mes frères zé mes soeurs.

Eh bien, voilà. Ca y’est. Voici un nouveau Néant Vert. Le précédent ne m’enchantait guère et se trouvait à mon humble avis bien limité, sur celui-ci je suis un peu plus libre quelle joie, je l’avoue.

Alors de quoi parlera ce blogue ? Eh bien de tout, de rien, de tout et de rien. Je vais un peu parler de ce que je fais, et caetera et caetera. Après, comptez pas sur moi pour dire des trucs aussi formidables que « ho regardez aujourd’hui j’ai mangé une glace » avec une photo de la glace en question. Non bon, je ne vais pas m’exhiber non plus, y’aura pas de trucs saixsuels.

Bon allez, histoire de se présenter briévement: j’ai eu 18 ans en mars dernier, je suis un joyeux Poissons, donc, et je viens de conclure avec brio (un peu d’auto-lèche ^o^) une année de première L, avant de commencer joyeusement, donc une Terminale L. Je suis blond, je porte les cheveux longs, j’aime m’habiller avec des chemises, mes plats préférés sont les lasagnes et les pâtés de viande (in extenso tout ce qui contient du boeuf), et mes passions principales sont pêle-mêle les mangas, les jeux vidéo, le cinéma et tout ce qui touche à l’humour.

Voilà voilà voilà, rien d’autre à dire. Je pense.

<(°-°)> Et n’oubliez pas: Kirby is watching you…

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Une réaction au sujet de « Un nouveau départ pour une nouvelle vie… »

N'hésitez pas à commenter l'article~