Epitanime 2009 Addendum, Road To Japan Expo, Mario Maso

Epitanime 2009 Addendum, Road To Japan Expo, Mario Maso

FOLIE !!

Bon deux/trois trucs en bonus du gros article qui précède celui-ci puisque je vous avais promis un truc et donc le voici, c’est à dire la vidéo prise par concombre de moi jouant à une sorte de Sushi Quizz organisé par un type de chez BulleJapon – et dont je n’ai pas eu le cadeau d’ailleurs, même si c’est pas ce qui m’intéresse le plus dans l’histoire. J’en reviens pas comment j’échoue comme une merde sur le « Burger de la Mort »:

Et et et avec Tony ce n’est jamais fini puisque voici la première partie de MARIO MASO 15, la série qui je le rappelle est le père spirituel des JLNV. Vous retrouverez donc dans cet épisode la douce voix du Concombre Masqué, la voix grasse et la fausse modestie de votre serviteur et surtout l’authentique Tiya, une fille qu’elle fait les meilleures vannes de cette vidéo. Donc la voici:

Si la suite vous intéresse, c’est par ici qu’on la pécho, avec deux vidéos supplémentaires qui poussent le délire et le masochisme encore plus loin et d’ailleurs je vous conseille de mater les autres, c’est toujours vraiment plus sympa de voir souffrir quelqu’un.

Ah, et pour le JLNV, y’en aura pas cette semaine c’est comme ça, considérez que le Mario Maso est l’épisode de cette semaine qui devait arriver mais dès la semaine prochaine on aura du lourd, et c’est là qu’entre la Japan Expo en jeu puisque si j’ai déjà prévu de faire au cours d’une soirée fortement alcolisée et en compagnie d’autres personnes l’intégralité d’un jeu, je kifferais également mais d’une super force lunaire faire un JLNV… depuis la convention en elle-même, en compagnie des mecs de passage, du bruit assourdissant, bref un truc qui serait surpuissant. J’ai un mois pour voir comment je vais organiser ce putain de bazar et toute aide est la bienvenue donc a vous de voir.

Car oui je serais à la Japan Expo, souffrance souffrance quand tu nous tiens. Plus que 4 semaines après tout, et ça passe vite ces merdes là.

Enfin note ultime: oui, le masque blanc n’a été sorti qu’une heure à la Japan Expo. Il est trop chiant à porter d’une, on me reconnaissait déjà assez bien comme ça de deux. Vous ne le reverrez JAMAIS.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

11 réactions au sujet de « Epitanime 2009 Addendum, Road To Japan Expo, Mario Maso »

  1. Le gars dont le pseudo est sensé être Inspecteur Gadget de Bulle Japon, j’me souviens clairement de sa gueule, et sur son t-shirt j’avais lu « Sousuke » comme pseudo, à une convention belge. VOUS VOUS ÊTES FAITS NIQUER.

  2. Faire une vidéo Maso à la japan c’est IMPOSSIBLE sauf si tu la fait en extérieur^^ », parce qu’avec le bruit qu’il y autours le son sera inaudible à l’écoute^^ ».
    (A part ce détail, c’est kewl comme idée, ça me donne presque envie d’aller à la japan tient XP)

N'hésitez pas à commenter l'article~