Joue là comme Néant Vert

Joue Là comme Néant Vert – Tintin au Tibet #9 (Pékin Express)

Soyez joie car cet épisode renoue avec la présence d’un invité, qui se nommerait sans doute lui-même comme étant « glacé et sophistiqué », c’est à dire, on ne le présente plus, Concombre Masqué ! C’est donc depuis chez lui que cet épisode – et le suivant – fut enregistré, pour une destinée triomphale puisque nous évoquerons le cas de ce qui est sans doute un des niveaux les plus mal foutus de tous les temps, au temps insuffisant, aux mini-jeux prises de têtes qui nécessitent un cerveau branché et réveillé, aux ennemis les plus débiles que j’ai jamais vu dans un jeu (vous vous souvenez de la ménagère qui vous agressait dans l’hôtel ? Ce niveau contient PIRE), bref, c’est du haut moment de culture et, même si on passe dix minutes à ranger des bouquins, c’est tout de même la joie !

Et du coup, oui, je l’avoue: dans deux semaines c’est sans doute déjà le terrifiant dernier épisode ! Mais tenez-bon, vous saurez survivre sans moi 🙁 !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

2 commentaires

  • Youé

    Alors moi ce que j’adore c’est durant les premiers mini-jeux où Amo réussit à faire tout les gongs, SAUF UN. Et on sent qu’il hésite, qu’il ne sait pas. Et puis à tout hasard il met une petite tape sur le gong de gauche avec espoir. Et PAF FAIL. Quand aux bouquins je crois que c’est ce dont tout les joueurs se souviennent.
    J’attends donc de voir ce que donne la version Game Boy, puisqu’il s’agit de ça si j’ai bien compris.

N'hésitez pas à commenter l'article~