Joue Là comme Néant Vert – Tintin au Tibet #11

Joue Là comme Néant Vert – Tintin au Tibet #11

Dernier épisode de Tintin au Tibet et donc de Joue là comme Néant Vert par la même occasion, quelle tristesse, quelle tragédie !

Le message énigmatique à la fin est un passage de relais envers Youe qui est, je l’espère, toujours motivé. (je l’ai fait poirauter deux mois le pauvre, il doit avoir perdu toute sa motivation.)

Je n’ai pas grand chose d’autre à rajouter, si ce n’est que même si c’était assez fun à faire, je reste globalement insatisfait de tout ça. Mais bôôôôn. En espérant que malgré cela, vous resterez traîner dans le coin, hein, dites :(.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

13 réactions au sujet de « Joue Là comme Néant Vert – Tintin au Tibet #11 »

  1. Putain mais comment t’était trop en forme. Je veux la même chose, t’était trop réactif là, RUPIN même, trop de private jokes, de petites sautes d’humeur, je suis fan.

    Et là j’ai envie d’aller sur Deezer et d’écouter There Was A Time. Mais je pense que je vais faire un truc Hadopipascompliant surtout.

    Et le coup de Mario c’est paaaaaas grillé. T’aurais dû pousser le vice jusqu’au bout, voir ce que tu vaux un peu 😛

  2. Nous ne voyons pas d’autres explications!

    Juste pour prévenir la jeunesse et m’excuser auprès de la majorité : j’ai voulu télécharger There Was A Time sur Limewire, je suis tombé sur un truc ignoble qui n’avait rien à voir. Je suis bien feinté 🙁

  3. Et bien félicitation pour cette aventure épique au Tibet.
    Jolie citation d’Andrew Ryan, fin digne d’infogramme…

    Si jamais tu cherches des jeux durs et imba de par leur âge et mauvaise conception, je pense en connaître des pas mal.

    Joyeux Hanouka!

  4. Ahahah les commentaires des crédits ! « Vous êtes des incapables ».
    Sinon oui, toujours motivé, d’autant plus que j’ai pu m’entraîner un peu avec mon tribut à Mario Maso entretemps et que j’ai découvert des feintes tellement horribles dans le jeu que j’ai voulu les e-mailer à l’AVGN.

    Le temps que mon angine guérisse.

  5. Quand j’ai eu ma GameBoy il y a longtemps, on m’a offert Donkey Kong Country 2 et Tintin au Tibet. Ce dernier m’a tellement violé l’esprit que je l’ai laissé tomber.

    Et j’ai eu raison. De une, vu que c’est juste une adaptation chiante de la BD, bah autant la lire, ça fait gagner du temps. Et de deux, DK c’est beaucoup mieux!

    Mais bravo pour avoir choisi de te faire mal au crâne pour nous montrer cette fin épique. Et puis j’aime bien l’idée de faire ce genre de jeu relou pendant une nuit blanche xD

N'hésitez pas à commenter l'article~