JLNV – Castle of Illusion #1

JLNV – Castle of Illusion #1


JLNV Castle of Illusion #1 – Fixing a Hole par Amonita

J’aurais totalement pu faire un truc spécial pour le premier avril. L’an dernier j’avais renommé le blog Néant Rouge et j’avais tout redessiné en rouge pour le fun tout en profitant du chaos pour choper enfin un nom de domaine, mais là cette année je vais rester sobre. Pas de bullshiteries ni rien, juste la reprise de JLNV. Et le pire c’est que y’a même pas le moindre piège nulle part. Vous allez lancer la vidéo, vous allez voir que y’a aucune entourloupes et vous risquez d’être deçu. C’est pour ça que je tape ce paragraphe préventif pour vous prévenir de manière préventive que vous allez pas avoir de pièges comme prévu. Et c’est bien triste.

Du coup voilà, j’ai jeté mon dévolu pour ce sixième jeu sur un jeu plutôt simple, pas giga prise de tête, et surtout d’incroyable qualité. Ca fait toujours du bien. Y’a d’ailleurs un moment dans l’épisode 2 ou j’orgasme sur place après avoir été surpris par le jeu. Ca faisait bien dix ans que j’y avais pas rejoué alors comprenez…

Oh, et bravo Discount Manga au fait:

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

6 réactions au sujet de « JLNV – Castle of Illusion #1 »

  1. Je suis un gros fan de World of Ilusion qui est donc la suite de Castle of Illusion. Assez simple mais 3 jeux en un (vu qu’il y a certains niveaux qui ne sont disponibles que en jouant Mickey / Donald / les deux en co-op)

    Je suis d’accord Donald c’est mieux que Mickey \\o/
    Le fantôme noir il a trop la classe
    Michel Souris c’est de la merde et c’est à ce moment là que j’ai arrêté de suivre le journal de Mickey aussi.
    Et puis de toute façon, comme tu l’as dit le Super Picsou Géant c’est mieux !

    ET finir par une petite référence chièzesque moi je dit respect.

  2. Ah bah quand je t’en avais parlé y a presque une semaine, t’avais pas l’air super super motivé pour reprendre, mais je vois qu’au final tu n’as pas chômé et il est agréable de retrouver ta voix traînante et tes références en pagaille.

    Tu prévois ça sur combien de vidéos ?

  3. Je suis totalement daccord pour ce qui concerne Michel Souris. Il a tué le Mickey Parade (qui était devenu le Mickey Parade Géant) 🙁

  4. Aaah World of Illusion, peut-être l’un rare moment où j’étais content d’avoir un frère. :/

    Sinon, j’ai jamais finis Castle of Illusion, faut-dire que j’étais un gros sac sur ce putain de jeu et le monde des jouets me faisais flippé. Rien que le coup des boites à ressort avec leur tête de taré, je trouvais ça d’un malsain…

  5. Oh, sympathique, je m’y attendais plus au JNLV.

    Je plussoie également sur l’infériorité de Mickey face à Donald, même si de son univers, j’aime bien Pat Hibulaire en plus du Fantôme Noir.

  6. Tain, six jeux Mégadrive, sixième jeu en commun. Décidément… mais drôle, drôle de choix, je sais pas trop ce qui t’as motivé pour celui là car il beau être foncièrement bon, il manque franchement de… je sais pas, diversité, il est tout mou et rose bonbon, sans saveur quoi, c’est un peu plat comme soft

N'hésitez pas à commenter l'article~