Joue là Comme Néant Vert – Crash Bandicoot 3 – Episode #3 – Jetskinfernal

Joue là Comme Néant Vert – Crash Bandicoot 3 – Episode #3 – Jetskinfernal

Ah bah oui il a mis du temps celui-là. Enregistré fin août, deux jours avant la sortie de Rock Band Blitz. Et évidemment j’avais pas fini le montage avant de choper le jeu. Et du coooooooup… forcééééément…. ouiiii…. Mais eh, le voilà !


JLNV Crash Bandicoot 3 105% EP3 – Jetskinfernal par Amonita

50mn du coup, dont 20 dans le même niveau. Pas mal de petits fails dans cet épisode, assez idiots pour la plupart… mais ça fait un peu le charme du truc, j’imagine que ça devait blaser de tout réussir du premier coup jusqu’a présent ! J’ai un peu trop le jeu en tête pour être franc et ouais du coup ça fait très mécanique jusqu’a présent… enfin pas grave !

Du coup voilà, 3 semaines pour finir le montage (le générique et tout l’enregistrement était déjà prêt y’a trois semaines), deux jours pour réussir à l’uploader (le nombre de putains d’erreurs que je me suis tapés avec l’uploader dailymotion, c’est à en rager sa chambre) mais le voilà… et je viens de remarquer que le son du jeu est peut-être un poil trop fort. Fuuuuccckkk thaaaat.

Post-scriptum: la moitié des DLC Rock Band (pack & albums inclus) à -50% pendant une semaine. Ca fait environ 1200 titres. OUAIS D’ACCORD SYMPA.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Une réaction au sujet de « Joue là Comme Néant Vert – Crash Bandicoot 3 – Episode #3 – Jetskinfernal »

  1. Je voulais regarder ce JLNV pour me détendre ce soir, je me retrouve rongé par le stress pendant 50 minutes à serrer les poings espérant que cela me soulage.
    Bref, autant d’émotions que dans un VN Key, bravo, je vais sortir cueillir des pâquerettes afin de faire descendre ma tension.

N'hésitez pas à commenter l'article~