[10 ans] Amour et Traduction: DL Action 72, par Digital Lover

[10 ans] Amour et Traduction: DL Action 72, par Digital Lover

Le 29 juin prochain, Néant Vert fêtera ses dix ans. Un cap qui mérite des pluies de célébration ! Ces célébrations prendront forme, tout le long du mois, par l’écriture de nombreux articles et bilans qui reviendront sur cette période s’étendant de juin 2007 à aujourd’hui. 

Aujourd’hui on retourne aux sources du blog, ce qui en a fait sa renommée, son prestige: le HENTAI. Et certains ici se souviendront que je m’étais essayé à la traduction et au scansub de doujinshi. C’était une époque très lointaine, c’est sûr. Tentons de nous y remettre.

Vu que les articles qui marchent le mieux sur mon blog c’est ceux sur Sword Art Online et ceux sur le hentai, j’ai décidé de combiner les deux et de traduire un doujinshi de Digital Lover nommé DL Action 72. Digital Lover c’est un cercle dans lequel on trouve l’artiste Nakajima Yuka, une femme qui était invitée à une convention allemande ce week-end où j ‘ai pas pu aller et j’en suis dégouté. Elle sort 5 à 10 doujins par an, ils sont tous numérotés et, pour l’anecdote, le DL Action 100 est sorti l’an dernier. Ses passions tournent autour des gros succès de l’industrie du light novel, de Ragnarok Online, de Kantai Collection et de The Idolmaster Cinderella Girls. Elle fait majoritairement du vanilla et son kink il est très précis: elle aime quand les personnages gardent des vêtements pendant l’amour. Vous ne les verrez jamais entièrement nus. 

DL Action 72 est son second doujin SAO. Elle en fera cinq au total. Y’a aucun lien scénaristique entre eux.

Vous trouverez donc dans ce doujinshi:

  • Kirito avec Asuna
  • Kirito avec pas que Asuna
  • Des références à l’actualité
  • Du Segoe Print
  • Beaucoup d’amour

Bonne lecture !

Télécharger: Mediafire (comme en 2009, yo)

Galerie: Imgur

 

Note: Au départ j’étais en mode « allez je suis chaud, en une soirée je fais ça, pas de problèmes », au final ça m’a pris une dizaine d’heures voire une douzaine parce que j’avais sous-estimé le fait que le truc fait quand même 36 pagesJpp de moi. 

Je suis à deux doigts de faire un making-off commentaire audio.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Vous avez aimé cet article ? Vous pouvez soutenir Amo sur Patreon:

N'hésitez pas à commenter l'article~