Eh, filons à des catcheurs des musiques d’entrées d’animes ou de jeu vidéo

Eh, filons à des catcheurs des musiques d’entrées d’animes ou de jeu vidéo

Voilà un article au concept tellement simple qu’on peut le résumer dans le titre du billet, pratique, incroyable, utile <3.

Donc voilà: prenons un catcheur et décidons de lui offrir en guise de musique d’entrée soit une musique d’anime, soit une musique de jeu vidéo. Que ça soit un extrait d’OST instru ou un générique chanté par un groupe criard. Ca peut être super fun ! D’autant que oui, je vous l’avoue sans problème: je suis un fana des musiques d’entrées de catcheurs et je considère presque c’est un tiers de l’interêt potentiel du dit catcheur. Si Stone Cold Steve Austin est devenu ultra célèbre c’est pas juste parce qu’il était le mec qui s’opposait à Vince McMahon, faisait des doigts et buvait des bières – non, c’est parce que quand il entrait, sa musique commençait par du verre qui se brise et du coup EXULTATION TOTALE. Bon j’exagère un peu, mais vous voyez l’idée.

Donc voilà, le but du jeu est donc simple, et rigolo. Les petits extraits font une trentaine de secondes environ donc hésitez pas à cliquer sur le lecteur, il est votre ami.

DANIEL BRYAN

CatchBryan.jpg
Catherine – Symphony No.9 in E Minor « From The New World » (Dvorak & Shoji Meguro)

Fichier audio intégré

On parle d’un catcheur qui ne paie certainement pas de mine physiquement mais qui peut se targuer d’être un des catcheurs les plus doués de sa génération, peut-être même un des meilleurs au monde en terme de technicité. C’est pour ça que quand il entre avec The Final Countdown ou même la chevauchée des valkyries, ça pose pas de problèmes, il peut. Donc allez, refilons lui encore un remix de musique classique qui défonce des postérieurs. Parce que d’ailleurs toute l’OST de Catherine défonce des postérieurs.

JOHN CENA

CatchBryan.jpg
Tengen Toppa Gurren Lagann ED2 – Minna No Peace (Afromania)

Fichier audio intégré

John Cena est le super héros de la WWE. Il a toujours raison (même et particulièrement quand il a tort), il est invincible, il fait pourtant figure d’outsider à chaque fois, il vous dit de vous brosser les dents avant de vous coucher et il est sur les boîtes des céréales. Il lui faut donc un thème d’entrée joyeux, mais badass. Donc pourquoi pas cette chanson d’Afromania qui sert d’ending très sous-estimé de Gurren Lagann?

RHODES SCHOLARS

CatchBryan.jpg
Umineko No Naku Koro Ni – Dance of the Moon Rabbits (dai)

Fichier audio intégré

Les Rhodes Scholars (Cody Rhodes et Damien Sandow) sont les deux meilleurs meilleurs amis du monde, partageant ensemble leur goût naturel pour l’esthétique et les plaisirs intellectuels. Evidemment ça fait d’eux des méchants dans le monde de la WWE parce que… je sais pas, me demandez pas.

BROCK LESNAR

CatchBryan.jpg
Xenoblade – Crisis (ACE+)

Fichier audio intégré

J’ai découvert récemment que toute l’OST de Xenoblade défonçaient la gueule façon 300. Et d’ailleurs, on a tous redécouvert récemment à la WWE que Brock Lesnar défonçait des gueules façon 300 à lui tout seul. Il a déjà un thème ultra badass, certes mais pourquoi ne pas aller encore plus loin dans la chanson façon « EH VOUS ALLEZ TOUS MOURIR, VOUS POUVEZ PARTIR ? »

DOLPH ZIGGLER

CatchBryan.jpg
Persona 3 FES – Mass Destruction – P3Fes version- (Shoji Meguro, Lotus Juice)

Fichier audio intégré

Leader de la Team Rocket locale dont il sera le James, Dolph Ziggler a besoin d’une chanson qui crie « je suis un gros poseur, regardez moi je suis tellement cool. » Tous les thèmes de combats des épisodes PS2 de la saga Persona pourrait lui aller (sauf the Battle for Everyone’s Souls parce que bon, ouais, faut pas déconner) mais la version Persona 3 FES du thème de combat Mass Destruction lui colle plutôt bien. Ouais, clairement.

CM PUNK

CatchBryan.jpg
Texhnolyze OP – Guardian Angel (Juno Reactor)

Fichier audio intégré

CM Punk a Cult of Personality comme thème d’entrée donc de base c’est chaud de faire mieux. Je propose donc le générique d’ouverture de Texhnolyze parce que les trois paroles et demies collent bien, que ça fout un peu la pression, et que ça va donc bien à un catcheur dont la gimmick est d’être un gros égomaniaque convaincu qu’il est le meilleur au monde dans tout ce qu’il fait. Il est notre ange gardien.

RYBACK

CatchBryan.jpg
Sonic Generations – Death Egg (Sega)

Fichier audio intégré

J’avais cette chanson comme sonnerie de portable pendant un an, j’ai du mal à l’imaginer autrement maintenant. Enfin comme thème d’entrée de Ryback, grosse bête sans doute stéroïdée et toujours affamée, ça semble tout à fait plausible et, même, oserais-je dire, absolument badass et délicieux.

ALBERTO DEL RIO

CatchBryan.jpg
Macross Frontier OST – Private Army (Kanno Yoko)

Fichier audio intégré

L’aristocrate mexicain récemment devenu gentil a besoin d’un truc qui sonne mexicain. L’OST de Macross Frontier est prompte à lui fournir ça parce que l’OST de Macross Frontier est une OST magnamine.

THE UNDERTAKER

CatchBryan.jpg
Umineko No Naku Koro Ni – Goldenslaughterer (zts)

Fichier audio intégré

Meilleure entrée de tout les temps. Elle dure 30 plombes à chaque fois mais putain ça fout l’ambiance à chaque fois et je regrette pas d’avoir pu y assister en live en septembre 2009 à Bercy. Du coup, comme ça sera difficile de faire aussi bien, je propose la même ambiance mais avec le très long Goldenslaughterer de l’OST du jeu Umineko. Les clochettes valent aussi bien que les gros dongs.

CHRIS JERICHO

CatchBryan.jpg
Panty & Stocking with Garterbelt – Theme for Scanty & Kneesocks (Teddyloid)

Fichier audio intégré

Pour le « nouveau » Chris Jericho, il faut du clinquant, du qui tape l’oreille et l’oeil. Break Down the Walls est évidemment une institution et c’est compliqué de le voir avec une autre chanson car c’est celle qu’il a depuis prêt de quinze ans. Et tiens, dans l’excellente OST de Panty & Stocking on a cette petite gemme de clinquant qu’est le thème de Kneesocks et Scanty qui, en plus, fout Fly Away à la poubelle direct. Pas étonnant que je préfère ces deux soeurs là aux deux autres.

VINCE MCMAHON

CatchBryan.jpg
Utena – Zettai Unmei Mokushiroku (JA Seazer)

Fichier audio intégré

Je trouve que ça colle bien au PDG de la WWE. Ca signifie un peu licenciement immédiat, ou « vous allez en chier » ou « préparez vous à la baston. » En tout cas, maintenant, tout de suite, vous avez une scène d’ascenseur dans la tête, et c’est pas ma faute. Allez à Marseille demain insulter Ikuhara.

JACK SWAGGER

CatchBryan.jpg
Turok 2 – Port of Aida (Acclaim)

Fichier audio intégré

On parle bien là du « Real American » Jack Swagger, celui qui depuis cinq semaines joue merveilleusement bien la pourriture pro Tea Party et n’a jamais été aussi intéressant depuis 2010. Son nouveau thème défonce la gueule, et je reprends un peu le même style. L’OST de Turok 2 était bien aussi. Dis donc.

KANE

CatchBryan.jpg
Serial Experiments Lain – Lain’s Theme (Nakaido Reichi)

Fichier audio intégré

Kane, le FILS DU DÉMON. Là aussi, dur de faire mieux que son entrée actuelle mais bon, restons dans le délire guitares flippantes et hypnotisme satanique.

ANTONIO CESARO

CatchBryan.jpg
Silent Hill 2 – Theme of Laura (Akira Yamaoka)

Fichier audio intégré

J’ai du mal à voir Antonio Cesaro comme autre chose qu’un homme raffiné et intellectuel, qui mérite une entrée jazzy pour pouvoir faire imploser au monde le meilleur de sa gimmick d’immigrant pro-Amérique mais anti-américains.

MARK HENRY

CatchBryan.jpg
Pokémon Or & Argent – Last Battle vs Rival (Junichi Masuda)

Fichier audio intégré

Du chiptune pour Mark Henry, l’ex champion olympique d’haltérophilie aujourd’hui reconvertie dans le démembrage et la destruction de catcheurs innocents qui ne faisaient juste que passer par là.

Allez, c’est tout pour ce soir <3.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

3 réactions au sujet de « Eh, filons à des catcheurs des musiques d’entrées d’animes ou de jeu vidéo »

  1. « les deux meilleurs meilleurs amis du monde, partageant ensemble leur goût naturel pour l’esthétique et les plaisirs intellectuels. Evidemment ça fait d’eux des méchants dans le monde de la WWE parce que… je sais pas, me demandez pas »
    -> parce que l’intellect, au sein de la WE c’est le MAL ! Un suisse qui parle 5 langues ou un avocat diplômé de Harvard ne peuvent que être des heels. Qui seront opposés à des faces comme un italien qui parle à sa chaussette ou un black qui pense être accompagné d’un enfant invisible…

    Sinon, je m’étais déjà dit que des thèmes de catcheurs pouvaient bien aller dans des animes mais jamais l’inverse…

N'hésitez pas à commenter l'article~