Amo & son blog

Néant Vert possède deux dates de naissance: la « vraie » qui est autour de juillet 2006 quand j’ai crée un overblog pour y mettre des bêtises puis la « vraie vraie » qui date de quand j’ai laché overblog et le blog qui mourrait dessus pour en créer un nouveau tout beau tout neuf avec l’aide de Dotclear. Cette date là c’est juin 2007 et Néant Vert existe donc depuis ce moment là. 

Néant Vert est donc un blog personnel géré par moi, Amo, qui va bientôt dépasser les 900 articles en stock, et parle de tout ce que j’aime, principalement d’animation, de manga, de jeu vidéo et de catch. 

Fonctionnant à la base sur un dotclear, le blog original était initialement hébergé sur jexiste puis migre en août 2008 sur les serveurs de chez webalpa. Premier gros changement de moteur avec le passage de dotclear à dotclear 2 aux alentours de l’hiver 2009. En mai 2011, webalpa coule et le site passe sur le serveur Twilight géré par Axel Terizaki. Et folie furieuse, en avril 2013 le blog passe de dotclear à WordPress non sans mal. Si vous voyez des liens foireux dans les articles datant d’avant l’été 2012 ne vous inquiétez pas: c’est des liens dotclear ayant mal vécu la transition…

Pour me présenter un peu je suis au milieu de la vingtaine, je suis un ancien habitant de Caen ayant déménagé à Nantes deux ans avant de partir en Ile de France, ou je suis encore aujourd’hui. Ma carrière professionnelle est floue. Je porte le chapeau en convention. Wow. Folie furieuse.

Pour plus d’infos sur tout ce que je fais et gère en plus de ce blog vous trouverez une page à ce sujet ici.

N'hésitez pas à commenter l'article~