Shônen Hollywood 01 – Fraîcheur de Vivre

♪ Jus de fruit, joli joli. Tu plais à mon père, tu plais à ma mère. ♫

♪ Jus de fruit, joli, joli, joli. Tu plais à mon père, tu plais à ma mère. ♫

 

[avatar user= »Meles Badger » size= »original » align= »left » /]

C’est l’été, il fait beau, il fait chaud, une nouvelle saison avec plein de nouveaux anime pour tous les goûts. Et du coup, en tant que mec, et pour ma première chronique sur Minorin, je décide de m’attaquer à Hollywood Shônen parce que, eh, pourquoi pas ? Je ne suis probablement pas du tout le public visé en premier lieu mais ça peut être sympa malgré tout.

Alors oui, comme ça, au premier abord, avec son synopsis de jeunes hommes en fleurs qui s’entraînent à devenir le nouveau super boys band à la mode, ça peut sentir le Uta no Prince Sama 1000%… mais je ne pourrais pas vous dire si c’est mieux ou pas puisque je n’ai pas vu un seul épisode de l’animé sus-cité (le professionalisme est total dans cet article).

Mais bon, la question demeure la même dans tous les cas : c’est-y bien ou pas alors ? Est-ce un nanar, un navet ou un truc légitimement bien ? Et ça veut dire quoi « Holly Stage for 49  » ?

Shônen Hollywood : Holly Stage for 49//Studio Zexcs//Débuté en Juillet 2014// 13 épisodes prévus//Réalisateur : Toshimasa Kuroyanagi

Continue la lecture