Et voilà, c’est la fin d’un voyage de six mois: l’AMV Céleste est définitivement entre vos mains !
Vous trouverez tous les liens de téléchargement sur la page dédiée à cela.
Je ne vais hélas pas forcément être très éloquent dans ce billet de sortie car ces deux derniers mois ont été éprouvants, plus particulièrement ce mois de mai concentré à peaufiner la version finale.
En tout cas je maintiens mon fort sentiment de joie et de fierté quant à la conclusion de ce projet collaboratif qui, pendant quelques mois, nous aura permis en tant que monteurs de pas mal se vider la tête et de détourner notre attention d’une réalité qui n’est guère plaisante. Quelque part cet AMV Céleste a été une bulle bienvenue, un moyen de se reconnecter et de faire partie d’un grand tout dans cette période d’isolement.
Je vous laisse donc à tous et à toutes le soin de regarder cet AMV Céleste et de vous construire votre propre avis. En tout cas de mon côté je pense avoir été extraordinairement chanceux d’avoir bénéficié de contributeurs aussi créatifs et aussi enthousiastes, qui ont su se creuser la tête, tenter des choses et n’ont pas eu peur de faire des propositions, tous à leurs échelles et en fonction de leurs possibilités.
Donc voilà. Ce projet qui devait faire 40mn est devenu un mastodonte d’une heure et demie, semblable en terme de durée aux cadors du genre – AMV Hell 4, AMV Enfer 3, et caetera. Il témoigne d’un attrait renouvelé pour ce genre de format et d’un amour sincère de l’animation japonaise de la part de ses participants. Il est souvent drôle, parfois crado, régulièrement badass, quelque fois émouvant… C’est l’AMV Céleste que voilà.
En vous souhaitant le meilleur en ces temps compliqués,
Bon visionnage !
0 Comments