L’AMV Céleste 2 est donc désormais disponible, pour le bonheur de tous et toutes. Mais comme le dirait cette publicité datant de y’a quelques années maintenant – et ce n’est pas fini !

Constat simple: après trois Apéro et un Céleste 2, il reste pas mal de clips en stock car vous avez été extrêmement productifs. De quoi servir de base pour un ultime projet, nommé aptement le Céleste II-2.

Bande-annonce du projet, diffusée à la fin des versions de projection du projet

Projet d’une heure et demie, donc, qui sortira le dimanche 20 décembre 2026.

Et vous pourrez donc, à nouveau, dans le cadre de ce projet, proposer vos montages et vos clips.

Attention néanmoins, la période de soumission sera courte: du 1er octobre au 1er novembre inclus ! Je ne répondrais pas aux mails et aux soumissions avant la date en question. Mais vous pouvez dès à présent réfléchir, tester, monter, expérimenter, soit dans votre coin, soit avec la douce compagnie du Discord. N’hésitez pas !

En plus de la sortie au 20 décembre prochain, nous pouvons déjà annoncer une projection publique à Lyon. Ce sera le dimanche 13 décembre à partir de 18h30 au café-ciné Aquarium, n’hésitez pas à venir nombreux et nombreuses pour l’occasion !

Nous réfléchissons à d’autres dates durant la fin du mois de novembre et le début du mois de décembre – si vous mêmes avez des possibilités et des idées, n’hésitez pas à me contacter.

Retrouvez par ici le replay Twitch de l’annonce, où vous trouverez plus d’informations.

+ Les slides, qui résument les informations principales:

Cliquez sur les images pour les agrandir – vous connaissez le deal.

On se repose donc un peu, et après c’est partie pour l’ultime ligne droite, le grand rappel ! N’hésitez pas à nous rejoindre, quel que soit votre niveau, vous serez toujours les bienvenus et les bienvenues.

Bon été à tous et toutes !


0 Comments

Leave a Reply

Avatar placeholder

Your email address will not be published. Required fields are marked *