Y’a une semaine j’annonçais la création du projet AMV Céleste, ça a été pas mal partagé et comme j’avais promis de faire des points réguliers sur l’avancée du projet, autant en faire un dès maintenant car ça a été une première semaine très active !

(Evidemment, ne vous attendez pas à un point hebdomadaire car, comme je vais l’expliquer, les semaines seront pas aussi actives que celle-ci.)

Donc déjà, passons au chiffre important: hier soir, nous en étions à 41 skits acceptés. Le tout provenant de 12 contributeurs différents, pour l’instant !

Pour vous faire une idée, en comparaison, pour des formats de 1h30, un AMV Hell 4 c’est 250 skits, un AMV Enfer 3 c’est 280. Comme nous on vise l’heure, on vise “en gros” entre 160 et 200 skits. Avec 41 skits, on est déjà presque au quart de l’objectif.

Sachant qu’il y’a également quelques skits “en attente de remontage” qui rejoindront bientôt ce compte. On a hâte !

Beaucoup de skits reçus au total (environ 60), donc, et c’est assez logique puisque, comme prévu, cette première semaine a surtout été l’occasion de recevoir de la part des contributeurs…. leurs refusés de l’AMV Enfer 4. Sur les 41 skits, “seulement” 6 sont pour l’instant des inédits. Quant aux skits refusés, si certains ont été acceptés tels quels, mine de rien pas mal de skits ont fait l’objet de suggestions d’améliorations et ont été remontés pour l’occasion, afin que toute la substantifique moelle en soit tiré. Donc y’a déjà un peu de taf abattu pour l’occasion !

En terme de tendances, si les animés proposés sont pour l’instant très variés, en terme d’humeur c’est l’humour qui semble prédominer, avec une légère majorité de skits parlés. Assez peu de skits longs, également.

N’hésitez pas, du coup, à proposer quelques skits musicaux, ils seront dès à présent les bienvenus !

Dans tous les cas, c’est un plaisir de recevoir vos mails et d’y apporter des réponses, des suggestions. Je vous remercie en tout cas beaucoup de la confiance que vous m’apportez, et en espérant que vous prenez plaisir à peaufiner vos skits et à les monter. En tout cas n’hésitez pas à me dire si vous sentez que je vous met un peu trop la pression, c’est ce que je souhaiterais éviter.

Un dernier point: n’hésitez évidemment pas à me relancer si vous avez pas une réponse en 72h. Ainsi, un des contributeurs a vu son mail partir directement dans mes spams, et sans sa relance j’aurais ptet mis encore quelques jours à me rendre compte que mon gmail l’avait censuré.

Sur ce, prenez soin de vous, et rendez-vous sur le Discord du projet pour toujours plus de discussions !


0 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *