Et surtout, Joyeux Noël !

Et surtout, Joyeux Noël !

Pour moi, Noël c’est le 24. Le 25 c’est toujours pour moi le repas de famille bien relou que j’arrive toujours plus ou moins à esquiver en m’y rendant vers 15h . Donc bah voilà, histoire d’être original, je vous souhaite bien évidemment un Joyeux Noël, même si ça ne veut rien dire. C’est quoi un ‘ »Joyeux Noël » ? C’est un Noël avec plein de cadeaux ? Un Noël avec une famille unie ? Un Noël avec de la neige ? Passons le coté non-sens de cette expression pour en arriver aux cadeaux:

Saint Seiya: Joyeux Noël année 3

Le troisième réveillon des Chevaliers d’Or ! Entre changement de Grand Pope, mort de Dohko ou bien encore arrivée des personnages de Gurren Lagann au beau milieu du repas, en passant par l’analyse de Petit Papa Noël par Milo du Scorpion, cette année encore, c’est vraiment le gros gros gros bordel.

Version HTML garantie 100% mal aérée à cause de je-ne-sais-quoi.

Version RTF téléchargeable.

Donc voilà, bonne lecture.

Sinon, bah un peu d’images de charmes et de plumes, de bonheur et de malheur, en bref, du Tony Taka et même UN peu de Xration quoi:

Attention, comme on dit dans le jargon c’est NOT SAFE FOR WORK. Surtout la deuxième qui est, j’avoue, assez osée pour fêter Noël XD. Mais ça reste de la nudité, donc rien de trop blamâble è_é.





😉 Allez, joyeux Noël à tous !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

N'hésitez pas à commenter l'article~