Saint Seiya G(rotesque)

Saint Seiya G(rotesque)

Vous là-bas, vous. Oui, vous. Vous aimez les mangas ? Donc vous connaissez Saint Seiya, c’est à dire les Chevaliers du Zodiaque dans notre pays. Avec Ayor du Lion, Masque de Mort du Cancer ou Seiyar de Pégase. Si si. Bon si vous connaissez pas, allez vous instruire parce que c’est une bonne série ultraconnue -enfin, bonne… du volume 7 au volume 12 et du volume 19 au volume 24… –

Enfin bref, il y’a peu (3 ans) sortit en France le premier volume de Saint Seiya G, écrit et dessiné par Okada, qui reprend en gros les personnages des douze chevaliers d’or pour en faire les héros, et moi, évidemment, j’en ai fait une parodie qui a fait le tour du net de Saint Seiya. (bah oui vu que personne voulait en faire une, je me suis dévoué…)

Donc bref, depuis maintenant presque 2 ans, j’écrit irrégulièrement des chapitres, pour l’instant il y’en a 17. Mais bon, c’est une parodie humoristique qui mélange les genres, fait des essais, tout ça… Même si cela reste réservé à ceux qui ont lus le début de Saint Seiya G. Donc, bref.

Cliquez ici pour rejoindre le sommaire de cette parodie lactée.

Tout ça pour dire que j’ai fini le chapitre 17.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

N'hésitez pas à commenter l'article~