Otacaen, l’émission caennaise geek-otaque.

Otacaen, l’émission caennaise geek-otaque.

Reçu l’information tout à l’heure, au lever du lit (c’est à dire a 14h00. Hey je me suis couché à 23h ! Une nuit blanche précédée et suivie d’un jour de Japan me fera du mal pendant longtemps), je confirme donc la naissance sur les ondes caennaises de Radio Phénix (92.7FM si vous vivez dans le coin, passez par le stream pour les autres) de l’émission entièrement axée geek-otaque, c’est à dire Otacaen. Pour l’instant je suis tout seul et tout triste donc c’est une émission musicale comme une autre avec moi qui intervient entre deux chansons pour faire mon relou, mais j’ai bon espoir d’embaucher pour la rentrée universitaire d’octobre des GENS pour faire une émission, une vraie, une dure, une tatouée. Enfin on verra.

Les horaires ne sont pas totalement définitifs pour le moment, et un peu ardu pour nombre d’entre vous, puisqu’il s’agit du samedi matin entre 11h et midi. Je dis non définitif car le plus abordable samedi ou dimanche soir 23h/Minuit pourrait être utilisé. Pour l’écouter c’est assez simple et comme je disais plus haut: si vous êtes dans l’agglo caennaise c’est 92.7FM, sinon il faut espérer que le streaming marche (ce qui est historiquement n’est que rarement certain.), et sinon de toute manière il y’aura des podcasts de fait. Et seront normalement disponible sur le site de radio phénix. Donc voilà joie. Bon cette première émission sera un peu l’émission type, avec plein de musiques différentes, juste histoire de montrer ce qu’elle passera. Excusez les interventions de l’animateur entre les deux, il a déjà reçu de très précieux conseils entre cet enregistrement et le suivant, il sera bien plus intéressant par la suite, enfin il espère.

Cela arrive à peu près en même temps que la naissance de Tsumugi, ce qui crée presque un télescopage. Mais c’est pas dramatique.

Nouvelles diverses: la semaine prochaine y’aura une Joyeuse Saga ! Ca faisait longtemps que cette catégorie servait à rien. Donc de lundi à vendredi, vous aurez un article différent, sur un thème commun aux cinq. Joîe non ?

Edge est blessé. EEEEEEEEEEEEEdgeeee TT.

Le principe d’Endless Eight bute à donf, et tant pis si ça défrise des gens qui savent pas utiliser la fonction avance rapide de leur VLC.

Notez sur votre gauche un sondage IMPORTANT.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

4 réactions au sujet de « Otacaen, l’émission caennaise geek-otaque. »

  1. Et là je dis « haha » parce que le streaming de radio phénix…Un peu caca =D (reste que c’est une bonne nouvelle, ce serait possible de doublonner les podcasts Otacaen sur Tsumugi?)

    Aryth : +1

N'hésitez pas à commenter l'article~