JLNV – Castle of Illusion #2

JLNV – Castle of Illusion #2


JLNV Castle of Illusion #2 – Good Morning, Good… par Amonita

Seconde partie du jeu, avec des ruines, des geysers et une bouteille de lait. Je crois que j’ai un où deux orgasmes pendant la partie. Sinon, oui, demain soir y’a une Nocturne à Epita, hésitez pas à venir, Thalie y fait des trucs.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

8 réactions au sujet de « JLNV – Castle of Illusion #2 »

  1. Je vais un peu faire Néantpédia là :
    – Michel Souris a été inventé par Didier Le Bornec. Sûrement un breton, ça doit donc être une haine instinctive que ton âme de Normand te commande d’avoir envers la création d’un breton.
    – « Tous les Cris les SOS » est une chanson de Daniel Balavoine, le mort du désert en hélicoptère.
    – La référence que tu cherches sur les bouteilles de lait est la pub pour Lactel où un morveux demande à son père comment on fait les bébés (laissant le père carrément autiste) avant de demander « C’est quoi cette bouteille de lait » à laquelle le père répond allègrement. Les Nuls en ont fait une parodie à la hauteur de leur distinction.

  2. Je comprends mieux ! La mignonne petite vidéo est commentée ! Avec des propos très gentils ! Je signale que j’étais le scénariste de Michel Souris, et qu’il était dessiné en Espagne, par Comicup…

    Je ne pense pas que notre travail mérite tant de haine… Et vous savez… derrière l’écran… il y a de vrais gens… derrière les noms aussi…

  3. Haha pas d’inquiétude à avoir, c’est juste mon avis de l’adolescent de 11 ans que j’étais, qui était lecteur du Journal de Mickey, qui n’aimait pas du tout Michel Souris et qui amplifie les choses dix ans plus tard dans une vidéo où il dit tout et n’importe quoi tout en jouant à un jeu vidéo. Il ne vaut mieux pas le prendre trop à coeur ni y accorder la moindre crédibilité 🙂 .

N'hésitez pas à commenter l'article~