Résumons tous les films James Bond (en onze minutes)

Résumons tous les films James Bond (en onze minutes)

Vous le savez peut-être, en plus d’être fan d’animé, de catch, de Formule 1 et de jeux vidéo japonais interminables, j’adore vraiment beaucoup la franchise James Bond. J’ai grandi avec, en somme. Ce week-end j’ai donc décidé vigoureusement de créer une petite vidéo d’environ onze minutes avec un objectif simple: résumer TOUS les films de la franchise en ce laps de temps. J’y suis arrivé: y’a même trente secondes de rab.

Ca se regarde juste ici:

 

Notes complémentaires:

  • J’ai fait une erreur choquante-que-j’ai-remarqué-trop-tard-pour-corriger: j’ai appelé George Lazenby « Roger Lazenby », ce qui n’a pas de sens.
  • Certains dirons que prononcer « Biofeld » à la place de « Blofeld » est une erreur, c’est sans doute le cas.
  • Environ six heures pour réaliser toute la vidéo, le plus long ça a été le choix des images pour le diaporama. A la base dans ma tête j’aurais juste mis l’affiche et déroulé dessus mais très tôt dans le montage j’ai vu que c’était mieux avec des photos. Ca aurait pu être poussé un peu plus long mais je m’étais donné comme défi de faire ça en une seule soirée (j’ai même sué quand j’ai vu que j’avais connement oublié un film du coup j’ai réenregistré un speak vers minuit, donc en baissant la voix, ce qui s’entend si on y fait très attention.)

Voilà voilà. Si l’idée vous plaît, je le ferais peut-être pour d’autres franchises, et j’essaierais surtout de corriger ce problème de saturation de mon micro (qui me mine depuis que j’ai changé de PC, il est assez aléatoire.)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

2 réactions au sujet de « Résumons tous les films James Bond (en onze minutes) »

N'hésitez pas à commenter l'article~