Not Safe For Work

[Hentai] Tony Taka – Botan Nabe (CLANNAD) (Version Française)

Mardi: Botan Nabe sort enfin sur le net. Des gens propagent la nouvelle à travers tout le net. C’est la folie. Des avatars de Kyou dénudée, d’Ichinose toute mignonne ou de Tomoyo un préservatif (dans son plastique symbolique) à la bouche fleurissent sur Internet. Déjà l’homme que je suis potasse sur un début de traduction: j’ai en effet remarqué sur les sortes de lambda représentaient des « mm » et que le signe « aaah » était bien distinctif. Ca permet de faire deux pages.
Mercredi: Zibao, un étudiant en japonais de ma connaissance tombe là-dessus et dit « oh mais j’aurais les bases pour tenter une traduc, je te la ferais pour ce week end du coup ha ha ». Là je me dis « HEY ON VA NIQUER LES SCANTRADS RICAINS LES MECS LA. EYE OF THE TIGER. o/ »
Jeudi: Sortie d’une traduction américaine. Zibao me confirme: « bon bah c’est exactement ce que je t’aurais proposé. » Déception. Je finis quand même la traduction, déçu de ne pas être entré dans la légende.
Vendredi: La voici. Quatre heures de travail. Douze pages adaptées en français. Une OST de FF9 et une radio lastfm écoutée pour l’événement. Mais voilà. C’est fait. Et je puis donc vous proposer, moins de trois jours après sa sortie… la version française… du dernier Taka.

Tony Taka – Botan Nabe (CLANNAD)


Lien mediafire Taille: 25Mo.

Maintenant devinez quoi ? Je vais jouer à Rock Band. Je vais tenter, par le plus grand des miracles, de boucler Green Grass & High Tides en Expert. Qu’on se sent bien après avoir fait une bonne action.

Je rappelle vite fait les releases précédentes (cliquez sur la couv pour aller à l’article, c’est bien foutu fuhu):

NOTE: Pendant que l’upload se faisait, j’ai bataillé, failli mourir a plusieurs reprises mais, en ce jour du 9 Janvier 2009, après quatre essais infructueux et forts frustrants, après deux semaines de bataille… J’ai fini Green Grass & High Tides en Expert \\o/ !!
C’était épique, le Final Rock fut fait avec joie et avec libération, pendant ce final rock, où le narrateur déchaîna toute sa PUISSANCE rock, ce qui fit carrément PETER la sangle (déjà bien cassée depuis une semaine et qui tient avec des bouts de ficelle), ou le petit symbole guitare était tout en BAS. Ou a la fin, dans ce qu’Amo appellera plus tard « le couloir des pull-off orange/bleu/jaune tueurs », il passa une bonne dizaine de fois près de la mort. Mais ca y’est. Aujourd’hui Amo est content. Et il a TRES mal au bras.

Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:
Become a patron at Patreon!

14 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *