Mangas & Animes

Destin/Reste Nuit: Rin Vs Saber.

Bien. Le second tour du Tournoi Vilénie s’est donc conclu tout à l’heure, vers 19h. Depuis, vous avez noté l’apparition d’un nouveau sondage ou on y trouve fondamentalement tout ce qui est le nerf de la guerre: un bon combat entre deux filles. Vous savez du genre Asuka Vs Rei ou Kirika Vs Mireille ou Rukia Vs Inoue (si si je vous jure qu’on peut se battre là-dessus.) Et donc pour rythmer cette semaine, en attendant le tirage au sort des duels qui aura lieu jeudi, un combat très simple, très rapide. Mais avant, très vite, rappellons le résultat de la poule 4:

Les ressortissants de la Poule E écrase toute la concurrence, à part Hisoka qui peut se targuer d’avoir été premier un petit moment, jusqu’a ce qu’il subisse comme tout excellent joueur de Mario Kart, une véritable haine des autres concurrents, on ne remercie pas les carapaces bleues, vertes, rouges et les bananes. Johann fait un score presque mauvais, quant à Eggman, il fut transparent, récoltant moults voix mais trop loin de toute concurrence. Ophelia & Cartman passent donc tranquillos pépère ce second tour, et prêts à combattre.

Mais bref Rin Vs Saber, choissisez votre camp camarades !

Allez-vous préférer Saber ? Capable de vous protéger, de se sacrifier pour vous, mais mangeant pour cinq et ne sachant pas vraiment se servir d’objets modernes, son esprit datant de la fin de l’Antiquité ? Allez-vous être séduit par sa douceur, son honnêteté, sa dévotion, sa beauté froide ?


Ou bien vous voterez Rin ? Enjouée, indépendante, elle n’a pas besoin de vous pour vivre, tous les hommes sont déjà à ses pieds. Mais elle a la classe, elle sait pratiquer les bons plaisir de la vie et elle sait aussi se battre et se sacrifier pour vous si le besoin s’en fait sentir. Rin est comme la marque qui a une Formule 1 a sa couleur: elle se mérite.

Non, Sakura et Rider sont exclues de ce concours. C’est un DUEL mes amis. Un DUEL SANGLANT.

Aujourd’hui, dans GTA IV, je me suis fait buter par les flics après une longue course-poursuite qui a débutée… parce que je roulais bourré.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

30 commentaires

  • cap.peter

    Et le fameux "ne se prononce pas"…
    Au hasard, Saber, vu que je connais ni l’une ni l’autre, et que j’ai une attirance pour les blondes en armure néo-gothico-teutonique à tendance ronine.

  • Trit'

    Pareil que les 3 premiers : Rin Tohsaka "et pis c’est tout" !

    Saber est bien aussi, mais… Non, mais Rin, quoi ! Classe, élégance, "beauté froide", drôle aussi à ses heures…

    Rin-chan… *0*

  • raton-laveur

    Rin, parce que je lui boufferais la chatte dans le sens inverse des aiguilles d’une montre.

    Faut dire que l’image de Rin est plus orientée fanserv, donc que le sondage est biaisé. Amo est un pro-Rin et c’est évident.

  • Trit'

    Additif à mon commentaire précédent : j’avoue que le fait que le papier peint de la semaine de mes PC soit précisément un qui montre notre chère Rin-chan* (oh, pas fan-service pour un sou, jugez plutôt : http://www.chiboard.com/index.ph... ; quoique, à bien y regarder…) a pu m’influencer et me faire voter avec moins d’hésitation que si c’en avait été un autre ! Mais j’aurais voté pour elle de toute façon !

    * Je précise que c’est un hasard total : c’était prévu depuis août dernier que je le mette cette semaine, et je l’ai fait samedi en fin d’après-midi… Comme quoi, le hasard fait bien les choses ! XD

  • psycho

    Hisoka éliminé, doublé par une blonde et un gros tas américain… Non franchement, c’est n’importe quoi !

    Bon, je ne connais pas Fate Stay Night mais Rin est plaisante.

  • Amo

    "Amo : et c’est "sachant se servir", pas "savant se servir" !" > Faut pas m’en demander trop à une heure du matin. Mais effectivement c’est honteux.

    Et clairement, Rin a une image qui parlera évidemment plus aux joueurs que nous sommes. Rin faisant un TimeSplitters ou un Mario Kart avec nous = Fantasme ultime.

    (oui je suis pro-Rin-mais-pas-trop parce que j’adore Saber aussi.)

  • Maxobiwan

    Parce que je sais qui va gagner et rien pour emmerder le monde (je suis un rebelle ! narf !), j’ai voté pour Saber

    Sinon j’ai l’impression que les comentaires ne marchent pas bien, car j’ai essayé à 3 reprise d’en poster un pour le sujet "What? Neant Vert evolved?", sans succes…
    Esperons que là ça va marcher… pour pouvoir enfin montrer une banniere : membres.lycos.fr/maxobiwa…

    Yatta ! ça a marché !

  • Amo

    Si ils marchent. C’est juste SpamClear qui déconne un peu. Et qui tape sur les commentaires qui ont juste un url ou quelques mots et un url. Ca fait trop bot pour lui. Je vais le fouetter pour ça.

    Sinon mignonne petite bannière, mais je trouve le monsieur un peu flou, d’un coté ça marche bien avec le coté défoncé, ok. (surtout que c’est mon seul personnage préféré d’Azumanga Daioh – avec Osaka mais ça ça coule de source.)

  • Omicron

    Saber. Je connais aucun des deux persos, mais l’image est bien plus belle, quoi. En plus j’adore les persos avec des renforcements d’avant-bras [/goûtàlacon] Et puis j’aime les combattantes féminines qui changent des potiches misérables (qui a dit Inoue ? non parce que même grosbille ça reste une potiche) Et j’ajouterais que j’aime les persos qui se battent avec deux épées. Et puis j’aime les persos de manga qui se battent avec des épées occidentales plutôt que de sempiternels katanas. Et puis j’adore le design de sa robe-armure. Et puis le ciel, quoi, ce ciel magnifique °° Et cette coiffure ! Et ce regard qui dit "je vais tellement te défoncer la gueule que tu vas avaler tes dents" ! Et puis cette posture d’attente, ces trucmuches bleutés qui fusent dans tous les sens ! Mais merde quoi, même niveau graphisme le dessin est meilleur ><

    *ceci était le message véhément d’un tout nouveau fanboy de Saber qui n’a encore jamais lu/vu Fate/Stay Night mais qui va sans doute le faire rien que par pur fanboyisme. Et qui exècre déjà Rin et espère la voir mourir dans des souffrances atroces.*

    11 voix d’écart T_T

  • X4713R

    O_O déjà plus de 20 coms ? Quand j’ai voté hier matin il y en avait 4…
    Tout cet amour… c’est beau… T_T

    Quelques points importants concernant Rin :
    -elle est tout sauf une potiche,
    -elle n’a qu’une scène "H" dans son scénario (contre 2 pour Saber et je-sais-pas-combien pour Sakura),
    -elle est bi.

    Pour tout ceux qu’y n’ont pas vu/lu/joué à FSN :
    -le jeu >>> l’anime,
    -le jeu (qui est sorti en prems) est un visual novel càd un livre-dont-vous-êtes le héros avec du son et des images,
    -c’est pas pour les n’enfants,
    -il y a un patch anglais dispo pour les 2/3 du jeu.

    Sinon à part ça, c’est normal que je doive revoter pour voir les résultats ?

  • Ryuusei

    Han quoi, Amo le Pro-Rin-non-dissimulé ! xD

    Personnellement je suis en plein dilemme, d’un côté Saber belle à croquer, incarnation de l’élégance et innocente
    Et de l’autre, Rin, la sulfureuse coqueluche du bahut bisexuelle >__>.

    Après mure réflexion, je vote pour Saber, mon instinct de fanboy me perdra.

  • Omicron

    Bon, que quelqu’un me file les scores actuels où je revote une deuxième fois pour les connaître. J’aime pas ce pseudo-suspense.
    Vous êtres prévenus è_é

  • Amo

    Rin Tohsaka, le symbole de la toute puissance rouge ! 61 votes (63%)
    Saber, le symbole de la toute puissance blonde ! 37 votes (38%)

    CA VA.

    Tiens, et j’avais oublié que Rin était bisexuelle. J’avais vu des images venues du jeu ou elle s’apprétait à embrasser la cheftaine du club de tir de l’arc, mais j’avais zappé ça. Merde. Elle est encore mieux.

    (et perso je trouve que j’ai mis une meilleure image à Saber qu’à Rin. Parce que Saber elle pète la classe je trouve sur cette image. Là, on a juste Rin avec un sourire en ":3" et une manette. C’est pas super, sauf si on aime les manettes et qu’on veut qu’elle joue avec notre joystick – mais ceci est un autre débat.

  • Engbuck

    RIIIINNNN !!!!!!!!
    et je ne dirais qu’une chose :

    I am the bone of the sword
    steel is my body, fire is my blood
    I’ve created over a thousand blades

N'hésitez pas à commenter l'article~