JLNV – Castle of Illusion #2
JLNV Castle of Illusion #2 – Good Morning, Good… par Amonita
Seconde partie du jeu, avec des ruines, des geysers et une bouteille de lait. Je crois que j’ai un où deux orgasmes pendant la partie. Sinon, oui, demain soir y’a une Nocturne à Epita, hésitez pas à venir, Thalie y fait des trucs.
8 commentaires
Galoo
Je vais un peu faire Néantpédia là :
– Michel Souris a été inventé par Didier Le Bornec. Sûrement un breton, ça doit donc être une haine instinctive que ton âme de Normand te commande d’avoir envers la création d’un breton.
– « Tous les Cris les SOS » est une chanson de Daniel Balavoine, le mort du désert en hélicoptère.
– La référence que tu cherches sur les bouteilles de lait est la pub pour Lactel où un morveux demande à son père comment on fait les bébés (laissant le père carrément autiste) avant de demander « C’est quoi cette bouteille de lait » à laquelle le père répond allègrement. Les Nuls en ont fait une parodie à la hauteur de leur distinction.
Kaeso
Tu parle aussi comme ça dans la vie de tout les jours?^^
Didier
Qu’est-ce que je viens faire dans cette histoire ?!!!
Amo
On fait partie de la génération qui n’ont pas pardonnés et pardonneront jamais Michel Souris =(.
Didier
Il était marrant, Michel… il avait même redonné le goût de vivre à Mickey ! Bon… maintenant… je fais autre chose : Porcelaine !
Michel Souris
Je comprends mieux ! La mignonne petite vidéo est commentée ! Avec des propos très gentils ! Je signale que j’étais le scénariste de Michel Souris, et qu’il était dessiné en Espagne, par Comicup…
Je ne pense pas que notre travail mérite tant de haine… Et vous savez… derrière l’écran… il y a de vrais gens… derrière les noms aussi…
Amo
Haha pas d’inquiétude à avoir, c’est juste mon avis de l’adolescent de 11 ans que j’étais, qui était lecteur du Journal de Mickey, qui n’aimait pas du tout Michel Souris et qui amplifie les choses dix ans plus tard dans une vidéo où il dit tout et n’importe quoi tout en jouant à un jeu vidéo. Il ne vaut mieux pas le prendre trop à coeur ni y accorder la moindre crédibilité 🙂 .
Michel
Ouf ! Mais c’est un piège d’Internet : l’interprétation de ce qui est dit…
(:-)