Blabla Otaque

Epitanime ! Fuck yeah ! + Plein de jouissances métaphoriques et textuelles.

Eh oui demain commence l’Epitanime, là je suis encore dans ma bonne vieille bourgade de Ouistreham, je ne prends le train que demain midi, ou j’arriverais sur Paris vers quinze heures, et où, après quelques heures passées chez quelqu’un pour un projet top secret mais néanmoins amusant, et après un épique McThalie, je serais laché dans l’arène, au milieu de centaines d’otakus déchainés qui n’attendent qu’une seule chose: me prouver par a+b que Code Geass c’est pourri.
Ou plus globalement ça sera l’occasion de jouer à des jeux, de chanter à des karaokés, de jouer à des jeux et de rencontrer des gens. Donc bref tout ça c’est bien. Donc je serais presque présent pendant la totalité des 48 heures, à part exception de 2/3 moments de repos le samedi soir ou j’irais squatter l’Etap Hotel situé à coté pour faire une sieste rapide et surtout me laver parce que bordel de merde, hors de question que je passe trois jours dans les mêmes fringues. JE HAIS CA.

Pour me reconnaître, cherchez un mec avec de longs cheveux blonds, un chapeau, des lunettes rectangulaires et une petite taille assez remarquable. Je porterais peut-être ce fameux masque mais tête en l’air comme je suis, il y’a une chance sur deux pour que je l’oublie chez moi et une chance sur deux pour que j’oublie de le mettre en arrivant sur place. On verra donc.

Donc voilà, sinon je suis assez pessimiste pour le Kumikyoku tel qu’il était annoncé. Un MP (envoyé par un membre d’haruhi.fr nommé food-chain) et un mail (envoyé par moi-même) sont partis à destination de TR4KS mais on attend toujours une putain de réponse. Donc je suis assez inquiet sur ce point et si évidemment on essaiera éventuellement de négocier ça avec les mecs du karaoké à un moment où à un autre, mais je serais incapable de pouvoir transmettre l’information de l’heure ou de quoi que ce soit sur les réseaux Internet. Du coup ça s’annoncera peut-être moins épique que prévu et j’en chie des tacos en forme de boule de neige. J’espère que la réponse arrivera avant demain midi, sinon je ne la recevrais purement et simplement pas.

Bon et aucun tournoi Rock Band, seulement un tournoi Guitar Hero mais je ne touche plus à ça.

Mais à part ça tout baigne. A PART QUE J’AI UNE PUTAIN D’APHTE.

Mais passons sur un autre sujet, vous pouvez noter que juste avant cet article j’ai sorti un article spécial hentai basés sur trois auteurs pour lesquels j’ai un certain coup de coeur: Cliquez ici (je ne l’ai pas mis sur Blogchan que j’ai de la décence morale D:.)

Bien, sur des trucs plus terre à terre, la nouvelle qui a ensoleillée ma soirée d’hier: la présence de Sakae Esuno à la Japan Expo. Et là grande question: Qui. Est. Sakae Esuno ?
Très simple: c’est l’auteur de Mirai Nikki, un manga que je surkiffe purement et simplement et qui sort chez Casterman le 17 Juin prochain. On va être clair: je serais sans doute le seul gus qui fera la queue pour lui mais qu’importe, quand je surkiffe une oeuvre, je surkiffe son auteur… et cela donc officialise ma présence à la Japan Expo 2009. Mais cette année j’amenerais du paracétamol, juré promis.

Prends garde à toi !

Fait amusant: les Jojos sont de retour, et ça franchement ça me rappelle des souvenirs de CP ou les Jojos étaient juste le meilleur ennemi des POGS. Je me demande ou sont mes pogs d’ailleurs, surtout que je trichais et que j’avais des pogs BN aussi, qu’étaient moins facile à faire retourner. Raaah. Bref plein de classes de CP seront touchées à nouveau par ce phénomène qui touche surtout ceux qui dans une cour de recré ne pouvaient pas jouer au foot (moi quand je jouais au foot, j’étais goal :'(.)

Quelle violence de souvenir.

Sinon Yôma déconne, mais ça c’est pas nouveau. Le tome 2 de Magical Jan Ken Pon devait sortir hier et constat ? Aucune librairie ni fnac ne l’avait. A Caen je parle. Je sais que dans d’autres villes mieux fournies c’est passé comme une lettre à la poste, ce qui m’ayant fait le plus mal est de savoir que Clermont Ferrand en avaient par pelletés. Je demanderais à mon libraire préféré de me le commander parce que bordel de merde c’est Magical Jan Ken Pon quoi, mais encore une fois j’ai l’impression que Yôma, sous couvert de promotion du « manga français », veut juste tout simplement le tuer dans l’oeuf, avec le soutient compatissant d’une bonne frange d’otaques divers et variés. Quelle tristesse :'(.

Enfin NHK T5 + Sayonara Zetsubou Sensei 2 = Epic win. J’aime deux sorties de deux tueries rapprochées, ça me fait plaisir à mon moi. Ca me permet d’oublier que pendant que je serais à l’Epitanime je vais rater un chapitre de Bleach et un épisode de K-On!, quelle TRISTESSE quand même :'(.

Et surtout personne ne mettra à jour ce blog ! Quelle folie !

Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:
Become a patron at Patreon!

17 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *