Jeu Vidéo

TimeSplitters BE BACK.

Ayé, c’est confirmé depuis juin et je l’ai appris qu’aujourd’hui.

TimeSplitters 4 est en préparation. TimeSplitters, pour ceux qui ne connaitraient pas (et qui iront l’acheter après avoir lu cet article. Même si il est 02h20 du matin, je veux pas le savoir, vous le faites. Zut. C’est vrai quoi.) c’est un peu le jeu qui extermine et sodomise fièrement avec un poulet Far Cry, Killzone, Halo et Half-Life…. en multijoueur. Bon, le modo solo du 2 était très bon (le niveau de 1930 quoi.) et celui du 3 très drôle – la scène de l’ascenseur- mais un poil chiant (et sans Western) et surtout basée autour du Sergent Gomez qu’on a du mal à sacquer.

Mais bon après y’a le multijoueurs. Bon, dites vous que c’est fait par Free Radical, ou on trouve quelques anciens de Rare. Et là, vlan, in the face, Goldeneye. Le premier niveau de TimeSplitters 2 était un hommage appuyé à ce dernier (caméras de sécurités identiques, KF7 Soviet à peine déguisé, et surtout un BARRAGE) et le multijoueur était du même cran, avec des défis et des concours débiles en solo pour débloquer un nombre incroyable de personnages -autour de la centaine, sans aucun doute- .

Donc, bref, c’est confirmé, puisque « monsieur Scénario » de Free Radical (qui a aussi réalisé le très bon Second Sight et qui là risque de faire assez mal avec Haze) a parlé un peu de TS4 avec ces mots: « Par le passé TimeSplitters s’est fait très satirique à l’égard des films, cette fois-ci il le sera à l’égard des jeux vidéo. » (merci Gameblog pour les sources).

Enfin voilà, je suis content.

Ah, et l’éditeur de cartes, je vous ai parlé de l’éditeur de cartes ? Et Mme Loyale ? Et la mitrailleuse Thompson ? Et…

EDIT: Nous sommes le 22 Juillet 2009 et… non.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *