Jeu Vidéo

[Saga 1] Amo & World of Warcraft – Jour 4. + Tony Taka UPDATE.

Syndrome Ocarina of Time: pèche. Pèèèèèèèèèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche. 2h de pèèèèèèèèèche. Pèèèèèèèèèche.

Non parce que sinon Aventure c’est pas super génial:


Mourir en même temps que le boss qu’on vient d’occir, c’est un peu la définition du méga relou par excellence. Et d’ailleurs mourir à chaque fois qu’on croise un Sylvain de niveau 11, c’est un peu honteux. Mais tout évolue peu à peu, et l’ouverture des talents est intéressant. Et je vais bientot pouvoir me transformer en ours youpi \\o/. Bon après, rien d’autre à rajouter, je commence peu à peu à me socialiser. C’est… mieux.

Attention le reste de l’article est NOT SAFE FOR WORK. Je parle bien sûr des liens qui y sont liés, en lui-même l’article n’a rien de violent. Donc vérifiez que personne va vous gauler si vous décidez d’ouvrir les liens.

Sinon. Update du site officiel de Maître Taka, celal faisait depuis août que je l’attendais donc, je suis ravi. Alors donc une nouvelle image titre, et surtout des images de son prochain doujin (alors me semble que c’est du Kimikiss mais si quelqu’un pouvait me dire…) Je parle évidemment bien sûr du haut de l’image. Donc voilà. Sinon l’autre image annonce plein de goodies, alors de haut à droite: deux marques-pages qui seront vendus en boutique, celui de gauche est sans doute une série que je ne connais pas (la fille du bas me rappelle une des soeurs de Lucky Star mais c’est sans nul doute pas ça) et celui de droite est de la série Zegapain. Enfin je reconnais les deux filles qu’on avait déjà vu dans Entangle.

Après on retrouve des cartes téléphoniques. Puis un calendrier 2008, et le reste semble être poster, et quelquechose dédié à « Tama-chan » d’après un ami. Maintenant est-ce le Tama-chan de Love Hina, peut-être, si l’on en croit le signe de fleur en bas à droite. Pour le reste, les deux trucs du bas c’est sans doute une affiche et de petites cartes postales. Enfin bref, rien d’essentiel mais en tant qu’antenne française de l’église Tony Taka je devais en parler ;-). En attenda

Edition en direct: Merci à Bubu pour m’avoir résumé les deux updates sur IRC. La série est donc Bamboo Blade et rien de plus intéressant, mis à part que M’sieur Taka a essayé un costume de Père Noël… Rien de bien passionnant donc :p. Merci donc encore à l’honorable maître des Nouilles !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

2 commentaires

N'hésitez pas à commenter l'article~