Not Safe For Work

Tony Taka: Ragnatic Fanbook – Version française. [Maj du 31/03]

Je l’avais promis plus ou moins, je l’ai fait en une soirée, soit quatre heures de boulot. Comme quoi l’infographie, c’est pas aussi facile. Donc bref. Ragnatic Fanbook. Premier doujinshi de Taka, dispo maintenant dans une sorte de belle et jolie version française. Le tout, bien sûr, tiré d’une version anglaise. Peut-être un peu étrange comme version, d’ailleurs, ce qui m’a fait adapter à de nombreux moments. En gros, j’ai essayé avant tout de faire un truc cohérent et littéraire. Oui de la littérature avec des « mmm » et des « aaah », c’est pas aisé, mais y’a des dialogues, quand même.

Ah, évidemment, ce téléchargement est interdit aux mineurs. Je sais, c’est terrible, mais vous savez ce que je risque si vous le prenez, hein… Et que ça ne soit pas une raison pour le prendre en espérant que je vous reverserais une amende è_é ».

Bon, petits echantillons:


Bon, donc voilà. Ca c’est fait. Taka vaincra ! Et gloire à l’amour et à la justice ! Et mort aux cons qui se croient supérieurs ! o/

EDITAGE DE LA MORT QUI TUE DEUX MOIS PLUS TARD PILE.

Donc, le 31 Janvier je vous offrais la première version. Donc là, ce week end, un joyeux drille du nom d’Ikkyu s’est offert de tout bien refaire tout beau tout propre. Donc j’ai reçu avant-hier soir une version toute belle toute propre, tout bien refaite et tout et tout \\o/ ! Gundur tu es mon roi ! Donc voilà, finissons le mois de mars (qui fut assez pérave pour moi) sur une note joyeuse et tout belle. C’est à dire du Tony Taka:

Cliquez ici pour télécharger le bouzin

Et on applaudit Ikkyu (en plus sa police d’écriture a un peu plus la classe que la mienne, je suis jaloux è_é » – a noter que y’a aucune censure, du coup, même pas une petite bande toute chiante. Donc on applaudit vraiment.)

(sauf que du coup, je me dis que y’a des tas de trucs que j’aurais pu améliorer dans mes phrases.)%%
(Mais non, ça, c’est parce que je suis un connard de perfectionniste qui a pas les moyens de l’être °0°.)

Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:
Become a patron at Patreon!

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *