Joue là comme Néant Vert

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot (Episode 1 & 2)

Ceci n’est pas un plagiat soft.

Voilà. J’ose des choses. Je n’ai peur de rien. Je suis UN FOU comme on dit chez nous. Au lieu de tranquillement faire des articles sur Persona comme le voudrait la bannière, je fais n’importe quoi avec un émulateur et un micro. Et ça donne ça: Amo qui va faire TOUT Quack Shot. Devant vos yeux ébahis. Tout en commentant grassement avec une voix tantôt fatiguée, tantôt insupportable. Et des gens aimeront. Mais il y’aura aussi des gens qui n’aimeront pas. Et ceux-ci seront sauvés. Bref on commence avec du lourd, avec les deux premiers épisodes. Le premier est un pilote, au départ juste un test, et puis j’ai eu la flemme de le refaire, et puis ça marche bien. Je suis un peu crevé (ça s’entend) mais pas grave. La seconde sera plus dans le format habituel cad 7 ou 8 minutes. Le jeu se finissant assez vite (gamin ça me prenait 2 ou 3 heures), le jeu tout entier ira vite. Si je le termine. Mais je promet devant plein de gens que JE LE FINIRAIS. Même si à la fin il ne restera plus que TROIS auditeurs;

Voici donc les deux épisodes:

Sinon quelques infos: cette semaine on a du lourd, avec MadWorld sur Wii, RE5 sur 360 et PS3, Soul Eater chez Kurokawa et motherfuckin’ Persona 4 sur PS2. Evidemment je n’achéterais qu’une chose entre les trois. J’ai déjà été ruiné par l’achat impromptu d’un casque micro et de… COWBOY BEBOP. Je n’avais jamais vu les aventures de Spike jusque ici, jamais, et des gens commençaient à mal me juger à cause de ça. Alors je vais regarder, comme ça on me foutra la paix d’une, et de deux je vais sans doute y prendre mon pied.

Par contre pour Evangelion, vous attendrez encore 4/5 ans, le temps que j’oublie quelques fanboys relous qui m’ont coupé toute envie de dépasser le 5e épisode.

Ah et je serais à la Nocturne Epitanime de mi-avril. Je vais sortir du Calvados pour la première fois depuis la Japan Expo. Holy Cow.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

17 commentaires

  • IL D.M

    XD Enorme les videos merci Amo tu viens d’apporter le soleil dans cette journée de moi. Explosé de rire du début à la fin j’attends la suite avec impatience….Enfin non tout seul mais tu as compris.

  • Concombre masqué

    Naaaaaaaaon j’ai été grillé sur ce coup là… je lançais la même chose dans un petit mois avec Quackshot, Earthworm Jim, les Sonics, etc….

    JE TE HAIS. 😛
    Je regarde, je commente, je viens sur place te botter les fesses, et après t’a interêt à ne faire aucune sauvegarde jusqu’au boss final sinon tu vas prendre cher. 😛

  • Concombre masqué

    Bon, toi au moins tu n’a pas à consacrer 150% de ta cervelle à tes doigts et à ce qui ce passe à l’écran …
    Donc comme il te reste des facultés mentales devant le micro, ça donne des commentaires bien sentis et fort lolants ^^
    « J’ai choisi la Transsylvanie pour rendre hommage à tous nos amis gothiques » … rien que cette phrase donne envie d’hurler un MOAR bien caverneux.

    (et de toute façon, j’ai moi même plagié le concept de Rom Hack Rewiew qui était déjà plagié avant, etc etc und so weiter)

  • Concombre masqué

    Et bien sûr, j’oublais mes deux remarques bien sentis, mais c’est pas grave je te fais du com/chiffre, quelle débauche hein

    – La morve m’a sévèrement évoqué Boogerman
    – Et le pop corn c’est la vie, contre les boss c’est assez radical, voilà.

  • cap.peter

    Tout bonnement excellent : on attend la suite avec impatience.

    PS : j’attend de voir comment tu vas gérer Pat Hibulaire, et Mystic…

  • Aer

    Save slot 0 ?

    Il y a de la musique dans le deuxième, c’est trop cooooooooooool. En tout cas ce donald a l’air plus simple que l’immonde horreur de master system dont je n’ai plus le nom mais ou il fallait retrouver les sous fétiches de toute la famille ainsi que les neveux et la tout le monde à compris de quoi je parle hein les gamerz ?

    Vivement la suite !

  • Concombre masqué

    Et donc en haut là c’est le moi d’y a un an. Avec allongement des voyelles, les smileys et tout le bazar… wow ça à quelque chose d’intriguant. J’étais une FANGIRL.

    Amis blogueurs, si vous avez des commentateurs réguliers qui smileysent de partout, ils sont soit amoureux, soit très très fans!

  • Amo

    « je lançais la même chose dans un petit mois avec Quackshot, Earthworm Jim, les Sonics, etc…. »

    Hilarious in Hindsight

    (putain un an ouais. Quackshot, je l’avais balourdé en un mois aussi, c’était trop pas subtil.)

  • Concombre Masqué

    Je DOIS poster un commentaire sur cet article, chaque année. C’est obligatoire. En hommage à cette année de droit. Le début du JLNV, c’est un peu le temps qui passe et les caractères qui se développent. De la fangirl au petit malin, maintenant le Jerkass Woobie. N’empêche, je surkiffe toujours autant regarder ces petits morceaux d’histoire o/

N'hésitez pas à commenter l'article~