Joue là comme Néant Vert

Joue-la comme Néant Vert – Quackshot. Episode 3: l’arme à bubblegum.

Premiers et seconds épisodes juste ici

Histoire de prévenir: ça sera complétement irrégulier comme rythme de sortie. Bon et donc là on est vers 15mn de jeu. C’est déjà mieux. Je crois que je vais rester sur le quart d’heure. Et si jamais je deviens un super auteur dailymotion… enfin bref, 15mn c’est bien: pas trop long, pas trop court, assez pour perdre du temps, mais pas assez pour en perdre vraiment trop. C’est chouette.

Dans l’épisode d’aujourd’hui, vous verrez en exclusivité le premier gros fail et la première utilisation de quicksave. Si c’est pas honteux ça ma bonne dame !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

8 commentaires

  • IL D.M

    Dans un déluge de suspens et d’action notre héro ,ous montre à quel point c’était achement plus dur les jeux avant……Excellent épisode quoi XD Me ferait bien un Mickey Mania moi tiens….

  • Nashi

    Encore une fois c’est drôle, c’est cool^^.
    Par contre Picsou magazine à toujours était meilleur que le journal de Mickey, déjà parce qu’il y avait plus de contenus (la zone jeux vidéo, le gadget,…) et parce que les BD était généralement de meilleure qualité (« La jeunesse de Picsou » ou même toute les BD de Carl Barks qui transpiré la grande aventure à chaque fois.)

  • Aer

    La jeunesse de Picsou c’était monstrueux. Je me demande si c’est trouvable de nos jours.

    Que d’exploits dans cette vidéo Amo ! Mais pas mal de failure dans le vide hélas. Sympa les grappins sur les lignes à hautes tensions (les dèv sont vraiment MALADES DANS LA TÊTE).

  • Slaanesh

    Sympa ce genre de retro-testing. J’avais même pas fait gaffe aux 2 1ères vidéos que t’avais posté (il faut dire que t’as tellement floodé avec Persona 😡 ) Tu prévois de faire d’autres jeux ? En tout cas c’est une bonne idée.

N'hésitez pas à commenter l'article~