Joue là comme Néant Vert

Joue-la comme Néant Vert – Les Schtroumpfs épisode 1.0 (Schtroumpf Costaud !) – MAJ v2 dispo !

Hop tout ceci est à oublier:

Hum j’ai hésité. Je la propose quand même. Si je sors une meilleure version de mon chapeau (là je fais le tour des logiciels de montage vidéo…), je vous la mettrais. En fait il y’a eu un véritable problème avec le format, à cause principalement de ma légère connerie de faire un truc rigolo au début lol, ce qui a tout niqué. En outre, j’ai eu un léger problème lors de l’enregistrement, j’avais fini d’enregistrer quinze glorieuses minutes, dont j’étais assez content et j’ai remarqué à ce moment là, dans la lose, que le logiciel avait enregistré mon fond d’écran et un bout de la fenêtre d’émulateur. Ok. Tant pis. Du coup je trouve cet enregistrement moins bien. TANT PIS HEIN.
Et le son est bas. Forcez vos enceintes !
Je vous le met donc, je sortirais peut-être UNE V2 DEMAIN !

Que dis-je ? Peut-être ? C’est une CERTITUDE. Cette version là ne sera pas effacée pour autant, y’a qu’a moi qu’elle ne plaît-pas, et puis je n’avais pas à coeur de la jeter. Mes bêta-testeuses habituelles ont assez bien aimées et je leur fais confiance – à moins qu’elles veulent mon corps mais ceci est une autre histoire. (et si elles lisent ça je suis meurs, compte tenu de la teneur chaste de nos relations de confiance datant de 5 et 3 ans)

Voici donc la version 2 de la vidéo, plus longue de 2mn, reprenant pas mal de blagues de la v1 mais rajoutant plus de mieux un peu partout, en tout cas, j’aime bien cette version donc voilà. Surtout que le format est meilleur.

Un léger problème de son (qui sera réglé par la suite), mais c’est tout. Cette fois-ci, ouf, ENFIN, c’est fini. Et je vous passe les détails puisqu’une troisième version est complétement passée à l’as.
Pöur la version 1.0 c’est par ici. Comparez, décidez.

Sinon j’ai déjà quelques idées pour le prochain jeu (en fait ce jeu ira plutôt vite, les niveaux sont plus courts que dans mes souvenirs) et je crois que je vais rester dans les licences de toutes sortes – films, dessins animés, Disney, Animation Jap… ce qui me fera sans doute renommer la rubrique un de ces 4 (genre « licence moi ça » ou une connerie dans le genre)
Le problème est qu’on se cantonnerait ptet trop au genre plate-forme. D’un coté, est-ce que un JLNV spécial RPG, avec 10h de level-up et 30h de scénario serait intéressant à mater ? Un jeu de combat ? De course ?
Par contre le prochain « bonus » sera encore une fois un jeu SNES et me permettra de gueuler un bon coup. Devant un jeu dont j’ai déjà parlé ici. POUR EN DIRE DU MAL.

Sinon ouais pour ceux qui comprennent pas le passage à la fin, ou je parle des Schtroumpfs Noirs, c’est assez simple: 4 Schtroumpfs ont disparus du village, que 4 sur les 100, et pourtant on crois des Schtroumpfs Noirs, qui sont censés être des Schtroumpfs « normaux » mordus (en gros ils sont aux schtroumpfs ce que le zombie est à l’homme – et c’est ce qui fait de cet album le meilleur de toute l’histoire des Schtroumpfs, avec son aspect survival bien senti), donc du coup il devrait y’avoir PLUS de disparu du village que ça. PROBLEME.
Mais y’a que moi que ça dérange.

Sans doute. 

Et notez bien le masque que je porte. C’est un masque que je porte à la fois dans les moments costumés et prévu surtout pour les conventions. Il y’a plusieurs raisons à cela:

  1. C’est classe
  2. Je suis bien VOYANT.
  3. Et surtout je peux faire genre « nan tu vois ce masque représente Amo, car derrière lui il y’a Damien, le mec gentil et tout mais un peu chiant à parler d’Histoire et Politique caennaise, parce que moi tu vois, je considère que la personnalité Internet c’est pas la même chose que la personnalité IRL, tu suis ? » et fais genre jsuis un philosophe TU VOIS.
  4. Et puis j’ai toujours révé de porter ce genre de masque.

Je le porterais donc à la Nocturne de samedi, à l’Epitanime et tout et tout. Pensez à mon égo et n’hésitez pas à venir me dire bonsoir :p, on parlera de Code Geass !

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

11 commentaires

  • Le Vengeur Slippé

    J’y jouais aussi à ce jeu. Comme j’étais jeune, j’ai jamais dépassé le troisième niveau… Et toi, te voir avancer comme ça maintenant, ça dégoûte mon moi d’il y a dix ans (ou moins, ou plus, j’sais pas, j’veux oublier). D: J’te schtroumpfe gronnement.

  • un_fan

    C’est pas le colonel cambel le supérieur de rambo mais plutôt le colonel trautmann XD

    sinon, amo, cette histoire de masque, de double personnalité et de soirée spéciale qui dure jusqu’au petit matin, tout ça me fait beaucoup penser au film « Eyes wide shut » (excellent film) ^^

    l’as-tu vu ? ^^

    ps: continue comme ça avec tes vidéos, ça détend bien et c’est rigolo

  • Concombre masqué

    Toutes les 20 étoiles t’as un petit jeu bonus (en radeau, puis en cigogne)

    Il y a pire comme obstacles inoffensifs, rappelle toi du fabuleux Tintin Objectif Aventure… avec ses pies vengeresses… ses pierres glissantes… ça à donné un level one d’anthologique, qui a été la base des problèmes de connivences entre les boites de prod et la chaîne enfin bref je ne peux m’empêcher d’extrapoler

    C’est fou comme les premiers albums des Schtroumpfs étaient trash par rapport au reste, direct les schtroumpfs noir avec son ambiance apocalyptique, puis après le schtroumpfissime qui nous fait cash un régime de dictature + résistance
    Ca change de l’anime ricain et de son « Ecoutons le grand schtroumpf, n’est pas? »

  • cap.peter

    @Le Vengeur Slippé : ça m’a fait pareil avec Quackshot : j’ai jamais réussi à me faire ce foutu boss final. En plus, quand j’étais nain, je pensais que c’était Mystic en armure, comme quoi, les mentalités (et les esprits) évoluent fortement avec le temps

    Je ne connais pas cette production d’Infogrames, mais je dois dire qu’il est léger, très léger. Seul, je me serai arrêter presque immédiatement : mais heureusement, « Amonymous » est arrivé.

    Bon courage pour la suite, il va t’en falloir quelques kilos.

N'hésitez pas à commenter l'article~