Joue là comme Néant Vert

Joue-la comme Néant Vert – Tintin au Tibet épisode 2 (la villégiature c’est cool)

Parce qu’après une semaine aussi chargée en amour, il faut retourner à du SERIOUS BUISNESS. Voici donc le second épisode de Tintin au Tibet, toujours avec mes collègues thalistes, pour s’attaquer au niveau 3 de Tintin au Tibet: la ville ! Si vous croyez que les deux premiers niveaux étaient du relou (et encore, à cause des fails techniques, vous n’avez pas pu voir ça aussi relou que l’on a subi), alors ce niveau là est encore plus relou. Du relou puissance 2. Et pour vous faire de belles promesses, les niveaux de la semaine prochaine seront eux aussi très très relous. Bref, une débauche du relou.

Donc toujours accompagné par des Thalistes de bon goût comme Deity Link et Draco Dynasty, mais aussi des thalistes et blogueurs comme Nashi ou bien encore Concombre Masqué, nous tacherons de déjouer les pièges de ce niveau et empêcher Tintin de se dire, encore une fois, « oh putain c’est trop relou de sauver Tchang, je vais abandonner. »

(Cette nuit j’ai révé que je retournais en Terminale. Deux nuits de suite que ça m’arrive, et deux nuits de suite que je fais « mais putain pourquoi jsuis revenu en Terminale, ça me saoule, je veux rentrer chez moi !! »)

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

8 commentaires

  • Sonocle Ujedex

    Il a de l’air de bonne qualité ton micro, j’aimerais bien avoir le même. Pourrais tu poster sa référence dans les commentaires, s’il te plait?

    J’ai déjà joué à Tontin au Tibet, quand j’étais plus jeune. Une copine à ma mère me l’a offert. monumentale erreur. Je crois que je ne suis jamais autant fais chiez devant ma SNES. Et ce n’était que le premier niveau!

    Ils étaient tellement négligents chez Infogramme qu’on pouvait trouver un password pour aller directement dans l’Himalaya rien qu’en regardant sur un screen dans le manuel (à la rubrique password, tu suis…). Mais rien que le premier niveau était déjà chiant, mou, tordu et soporifique. Cette maniabilité m’a hanté…digne de Dragon’s Lair sur NES.

  • Amo

    @Sonocle Ujedex : Il est à Nashi faut lui demander :x. Mais +1 pour tout, tu vas voir par la suite, j’en suis toujours à me demander comment j’ai pu aller aussi loin dans le jeu quand j’étais mome, faut vraiment une grosse patience de fou…

  • Concombre masqué

    Petite suggestion quand l’enregistrement devient trop chiant et qu’on est tous là à dormir au moindre clin d’œil : trouve une méga pirouette scénaristique et switche en version Game Boy Color ou Nes. C’est un peu moins difficile, les musiques sont un poil meilleures et le gameplay du Monastère fait un peu plus « minigame » ce qui est toujours agréable 😛

  • Alex

    J’aime bien vos p’tites vidéos rigolote.
    Ce jeu c’est le genre de jeu vidéo que presque tous le monde a eu et que personne n’à vraiment apprécié.
    C’était bien mieux « Tortues Ninja » (le 1) sur NES.
    Bay bay.

N'hésitez pas à commenter l'article~