Mangas & Animes

Concours des generiques 90s – Duel 7 et 8

Plus le mois d’août avance, plus ma santé se dégrade ! Yeaaah ! Mais bref, passons aux deux derniers duels du concours des génériques, avant de passer aux quarts de finale.

Résultats Duel 5/6

Duel 5: Cowboy Bebop – Tank l’emporte face à Macross Plus – Voices 77% à 23% ou 124 voix à 37.
Duel 6: Escaflowne – Yakusoku wa Iranai l’emporte face à Trigun – H.T. 57% à 43% ou 83 voix à 61.

Des résultâts plutôt logiques et objectivement légitime, tant les deux openings vainqueurs sont supérieurs à leur compétiteur visuellement, ce qui est tout de même le plus important pour pouvoir juger.

Et bon sinon, les deux derniers duels, donc. Qui rejoindra l’opening de Card Captor Sakura, de Gundam Wing, de Serial Experiments Lain, de KareKano, de Cowboy Bebop et d’Escaflowne ? Voyons donc ça…

DUEL 7


Nge-op_vo[1](1)
envoyé par morgueta78. – Regardez la dernière sélection musicale.

VS

Vote !

DUEL 8

VS

Voilà voilà. Pour être franc je commence à en avoir marre de ces billets de présentation. Ils sont là, ils existent sur le blog, c’est cool, mais j’ai l’impression que y’a plus qu’eux et qu’ils bouffent toute la place. En plus la rédaction est supra reloue à faire (90% du truc c’est aller chercher des codes, les copier, les coller, et ad vitam nauseam) et au final j’ai plus l’impression que ça a sa place sur Néant Vert. C’est rigolo au sympa parce que l’aspect découverte tout ça mais maintenant, l’aspect découverte n’existe plus puisqu’il n’y a plus que les trucs déjà assez connus comme ça, n’en déplaise à deux/trois gros glands qui trouvent que c’est pas assez maté par Blogchan mon cul. Je crois qu’après ce concours, j’en referais plus jamais. Pensez à me copier/coller ça sous le nez si un jour je dis tout haut sur ce blog que je réorganiserais bien un tournoi zarbi.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittertumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

5 commentaires

N'hésitez pas à commenter l'article~