Commentaire audio de l’AMV Enfer, juste pour vos yeux

Commentaire audio de l’AMV Enfer, juste pour vos yeux

Attention, cet article va être court. Un fanart de Tsumugi (par futomayu) pour la peine, parce que ça fait longtemps:

PetiteTsumugi.jpg

Y’a exactement un an jour pour jour à cette heure-ci était diffusé à Epitanime l’AMV Enfer, vidéo d’une heure dix réalisée par Concombre Masqué qui reprend le concept des AMV Hell anglophones, c’est à dire qui mélange AMV, zapping de Canal+, humour gras et trucs badass. Voilà. Vous pouvez le télécharger ici avec sous-titres si vous voulez. J’en dis pas plus parce que j’en ai déjà beaucoup dit par le passé.

Pour fêter ça, j’ai donc fait ce que tout le monde a déjà fait avant moi: un commentaire audio. C’est un mp3 d’une centaine de Mo (parce que je sais pas optimiser et que je m’en fous) à lancer en même temps que la vidéo et comme ça vous aurez ma douce voix qui fera mon gros relou de commentateur. J’en profite du coup pour expliquer quelques références obscures, donner mon avis de mec qui a maté le truc une bonne cinquantaine de fois et qui a aussi pu voir des publics de toute la France réagir à ce qu’il se passait sur l’écran. Sinon j’en profite aussi de temps à autres pour dire du mal ou du bien.

Ca se télécharge ici, via Mediafire

Paraît que le « second volet » sera diffusé à Epitanime 2012. Là encore pas plus d’informations, là, tout de suite.

Mais autrement, bah je vous retrouve ce week-end à Epitanime vu que je doute poster cette semaine ! N’hésitez pas à venir me voir ou à me parler si vous aimez ce que je fais, cela vous permettra de me voir dire des absurdités d’un ton un peu timide et géné parce que je vis mal les compliments. Enfin dans tous les cas à l’heure ou vous lisez cet article préprogrammé, je viens d’arriver à Paris et je suis prêt à boire du sang de vierge pour garder fougue et courage. Et demain je commence ce stage. CE stage.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

2 réactions au sujet de « Commentaire audio de l’AMV Enfer, juste pour vos yeux »

  1. J’ai vraiment rien à faire puisque j’ai écouté ton commentaire ce soir même. A propos en particulier du clip sur le Velvet Video Burger, il faut savoir que c’est le premier que j’ai fais, quand je n’étais pas sûr de moi et que je voulais un peu brosser Concombre dans le sens du poil (si tant est qu’un concombre en a). Rétrospectivement, c’était très faible et clairement inaccessible. Mais je regrette pas celui sur ta gueule quand même.

    Et pour le fait que je prenne des memes internet anciens, c’est un peu parce que c’est les meilleurs (et sans doute les plus exploitables).

    Et bah… A ce week-end en fait.

N'hésitez pas à commenter l'article~