Not Safe For Work

TONY TAKA TIMEEEEEEEEE

Prenez live search. C’est un moteur de recherche qui semble à première vue sérieux. Assez sérieux même. Et tapez y Tony Taka. Je suis la première réponse qui lui vient. Woh. Moi content. D’un coté, personne n’utilise Live Search. PERSONNE. Sauf que sur Yahoo je suis en dixième position. Du coup c’est génial, tout le monde vient sur ce blog pour Tony Taka, le reste les gens s’en foutent. Bouhouhouhou ;-( .

Sauf que du coup c’est la folie, et que du coup, une réclame habituelle. Avec les cinq personnages phares de Tony Taka qui vont sorti en gashapons:

Alors donc de gauche à droite: la ninja lubrique de Mitama, la reine ENCORE PLUS lubrique d’Arcana (le jeu hentai à base de cartes du tarots avec une Mort qui se fait violer par le héros, bon esprit. Quoi ? Je ne vous en ai jamais beaucoup parlé ? Tant mieux.), la bonne soumise de Genjuken (je sais même pas son nom tiens… tout ce que je sais c’est que Genjuken a eue une adaptation animée sortie en france sous le nom original et recherché du Manoir aux fantasmes.), ASAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA -que vous connaissez par coeur- et l’héroïne d’After dont je me souviens pas du nom.

Autrement, je vous avais dit dans l’article précédent que je vous parlerais de l’adaptation animée d’After. Et bien je ne vous en parlerais pas, parce que c’est à chier mais d’une violence. Entre les voix pourries, les graphistes manchots et les situations aussi excitantes que ce monsieur en string à St Tropez, y’a de quoi se tirer une balle. D’ailleurs j’ai vu à Konci des artworks de Monsieur Taka la semaine dernière. Parisiens, c’est votre chance (moi j’avais déjà plus un rond à ce moment-là). Aucun rapport avec After, et tant mieux.

D’ailleurs en cherchant des images de figurine pour cet article, je suis tombé sur pas mal de gashapons dits sexy, et franchement y’a des trucs qui font peur:

HA MES YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEUX ToT

HA MON CRAAAAAAAAAAAAANE ToT

HAAAAAAAAA

  • explose en foutant du cerveau partout *
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:
Become a patron at Patreon!

Un commentaire

  • cap.peter

    Sympa ces petites figurines quelques peu dépoilées…!

    Heureusement que "jc" a posé un lien vers ce blog, sinon je ne l’aurai jamais trouvé !

    A quand la Rei version hentai, au 1/28ème, à peindre soi-même (j’en ai marre de voir des cheveux bleus) ?

    cap.peter, mille millions d’années, Eltanin’s (and Evalegend/forum)poster…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *