Joue-la comme Néant Vert – Fournée de Juin épisode 1 (TOMBSTONE PILEDRIVER)
ET C’EST LA DÉBANDADE.
Que dire ? Comme annoncé dans la vidéo, je ferais des petites vidéos sur des jeux divers et variés pendant tout le mois de juin, au moins jusqu’a la première semaine de juillet, puisque comme annoncé (again) dans la vidéo, le prochain jeu sera sans doute enregistré d’une traite et je n’y serais pas seul. Et le jeu en question sera, préparez vous à du lourd, Tintin au Tibet. Je sens vos cris de joie. Mais en attendant, cette semaine, on parle de ce qu’était les jeux de catch à une époque ou Edge était encore puceau et ou Jericho n’était pas le meilleur heel de tous les temps et ou Batista n’empoisonnait pas notre vision. Même si vous aimez pas le catch, cette vidéo vous plaira puisqu’elle est faite pour vous. Je crois.
Un léger regret: avoir foiré lors du montage le début de la vidéo qui est du coup plus petite que le reste. Mais bon tant pis. C’était pourtant suffisamment psychédélique et pitoyable comme ça.
3 commentaires
Arashi
Oh oui Tintin au Tibet, j’attends ça avec impatience ! Ce jeu me victime depuis mes 8 ans, j’ai jamais réussi à le finir sur GB.
Sympa ta vidéo, je t’admire, faut vraiment du courage pour aller se taper les vieux jeux de catch de la Megadrive.
Morm
OMG Tintin au Tibet, Le Jeu Par Lequel La Déchéance De Game One Arriva.
Prends garde à toi, ce jeu est maudit.
nahoule
je deteste la pensee unique moi