Général // 3615 My Life // Le Site

Present Day. Present TIME. HAHAHAHAHA.

Vous reprendrez bien l’original de la nouvelle bannière ?

Recits de guerre:

Amo (F) * Take me Down, to the Paradise City (8)* dit :
j’ai choisi tailleur comme stuff \\o/
Tiya : « Un moutooon :’D » {WoW} dit :
ca craint c’est pas warrior

Le monde est cruel.

Bien, j’avoue ne pas tout avoir compris aujourd’hui. J’ai fait un lot de petites affaires, et j’ai pu testé la Virtual Console et gros constat: on peut dire ce qu’on veut mais Sonic 2 c’est le BIEN. Maintenant me reste 1500 Points Wii à dépenser, et je sait pas comment je vais m’en servir… Super Mario Bros peut-être, ou un joyeusement viril Sin & Punishment… ? Bah, je verrais.

Autre essai du jour: Super Mario Galaxy. 25 brouzoufs. Et bon, ça dépote quoi. C’est juste LA bonne tuerie qu’on nous disait. Je n’ai fait que le premier monde est déjà on a un gros coté addictif. La wiimote est un régal et jouer affalé comme une merde dans un canapé ne nuit pas à l’ensemble.

Et enfin, visionnage des Clés de Bagnoles. Si je devais résumer le Cinéma, je montrerais ce film qui, a défaut d’avoir été médiatisé, est une petite perle. Un régal d’humour et -même- d’inventivité. Et rien que pour voir Depardieu en fromager, on rigole bien. Oui, on rigole bien.

Du coup, tout les petits achats de Noël (parce que y’en a d’autres), m’empêchent de jouer à World of Warcraft. Eh bien pas grave, n’est-ce pas ;-p. Là en plus je devais apporter une merde à je ne sais quel personnage vivant de l’autre coté du monde. Pour que je dépense ma pécule en transports aériens… mais ça va pas !

Ah puis évidemment Lain. Non, vraiment, si vous voyez le coffret à 25 brouzoufs, que vous avez 25 brouzoufs sur vous, bah moi je dis, sautez dessus. C’est tout. Cette série est une PERLE. Cette série aura son gros article dédié.

♪ Vous avez aimé ? Partagez cet article ♪
Facebooktwittergoogle_plustumblr
~~Suivez l'auteur sur les réseaux sociaux~~
Facebooktwittertumblr
Envie de soutenir Néant Vert et son auteur ? Retrouvez Amo sur Patreon:

Un commentaire

N'hésitez pas à commenter l'article~